Pro
Pro
Messages : 3446
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
J'ai regardé a nouveau toute la polémique sur le but, non but de Suk, l'arbitre reprend bien par une balle a terre, on le voit clairement sur les images, il vient avec le ballon et le laisse rebondir au sol pour le redonner au gardien d'Amiens.
Il n'y a pas de faute d'arbitrage sur ce point précis, comme j'avais pu le dire.
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 131
Enregistré le : 09 févr. 2003, 20:16
Localisation : EU (NORMANDIE)
Bonjour, je viens de regarder le résumé vidéo en pas à pas et il y a bien but... non pas sur la ligne mais quand le ballon remonte il est derrière la transversale...regardé on voit le filet se soulever la gool technologie n'a pas buguer.
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
Pro
Pro
Messages : 3446
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
J'avais l'impression aussi a un moment qu'elle était dedans, mais effectivement pas sur la ligne comme montré sur les écrans.
Site Admin
Site Admin
Messages : 4715
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
  • A remercié : 1 fois
  • Contact :
    denchev a écrit : 18 déc. 2017, 09:51 Bonjour, je viens de regarder le résumé vidéo en pas à pas et il y a bien but... non pas sur la ligne mais quand le ballon remonte il est derrière la transversale...regardé on voit le filet se soulever la gool technologie n'a pas buguer.
    Pas possible je pense, car le ballon, vu comment il rebondit et revient en jeu, n'a pas pu taper dans le filet mais bien sur la transversale.
    Et le filet bouge, ne se soulève pas, et ce à cause des vibrations de l'impact.

    :wink:
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Site Admin
    Site Admin
    Messages : 4715
    Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
    Localisation : Bagneux (92)
  • A remercié : 1 fois
  • Contact :
    Je pense que la faute est juste sur le fait que l'arbitre, voyant la tentative de Azamoum, aurait du attendre avant d'arrêter le jeu.
    Le but aurait été marqué sur la deuxième tentative et c'est tout.

    Je ne sais pas ce que dit le règlement : l'arrêt de jeu doit-il être juste au moment où la monte vibre, ou à l'appréciation de l'arbitre ?
    Si c'est le premier cas, il n'y a pas d'erreur de l'arbitre.

    Par contre, aucune info dans le stade, c'est quand même complétement idiot.
    Il aurait fallu diffuser le "no goal" de la goal line sur les écrans géants, et il n'y aurait pas eu cette bronca sur l'arbitre qui a pu jouer, ensuite, sur ses décisions...
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Pro
    Pro
    Messages : 3843
    Enregistré le : 10 juil. 2004, 23:50
    Localisation : Saint - Dizier
    J'ai eu beau voir et revoir le résumé, je ne vois pas de ballon qui puisse rentrer en remontant ni de filet qui bouge à cause de la balle. Si but il y a, ce n'est possible que lors de la descente pour moi.
    KEEP SMILING
    Pro
    Pro
    Messages : 3843
    Enregistré le : 10 juil. 2004, 23:50
    Localisation : Saint - Dizier
    Tomass-10 a écrit : 18 déc. 2017, 12:12 Il aurait fallu diffuser le "no goal" de la goal line sur les écrans géants, et il n'y aurait pas eu cette bronca sur l'arbitre qui a pu jouer, ensuite, sur ses décisions...
    À ce propos, les joueurs et l'entraîneur ont libre accès aux vidéos de la GLT? Je ne pensais pas, mais apparemment si puisqu'ils ont pu voir le NO GOAL et le dire aux arbitres.
    KEEP SMILING
    Pro
    Pro
    Messages : 3446
    Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
    Ça va que ça s'est passé a Troyes et que tout le monde s'en tape dans les médias.
    Un quiproquo pareil arrive Paris, Marseille, ou Lyon, on en parlerait 3 semaines.
    C'est vrai que de plus en plus je me dis que l'arbitre s'est retrouvé pris au piège, et n'était pas aidé il me semble par le délégué.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 223
    Enregistré le : 24 juin 2017, 13:51
    Tomass-10 a écrit : 18 déc. 2017, 12:10
    denchev a écrit : 18 déc. 2017, 09:51 Bonjour, je viens de regarder le résumé vidéo en pas à pas et il y a bien but... non pas sur la ligne mais quand le ballon remonte il est derrière la transversale...
    Pas possible je pense, car le ballon, vu comment il rebondit et revient en jeu, n'a pas pu taper dans le filet mais bien sur la transversale.
    J'avais pensé aussi, en voyant les images que le ballon avait pu franchir la ligne en remontant mais comme il est renvoyé en jeu c'est forcément par la barre...
    Par contre pourquoi décider que la GLT se trompe quand la montre siffle et qu'elle ne se trompe pas pour les images avec un bout de ballon sur la ligne. Cela pourrait être l'inverse !
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter