Pro
Pro
Messages : 3446
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
A l'endroit ou était le ballon quand l'arbitre a sifflé
Pro
Pro
Messages : 3446
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
Donc déjà ça fait une première erreur d'arbitrage, donc aux guignols des médias qui disent que mr Letexier a été super, reprenez les règles pour commencer
Pro
Pro
Messages : 3843
Enregistré le : 10 juil. 2004, 23:50
Localisation : Saint - Dizier
Oui c'est clair. Bon je doute qu'en redonnant la possession à Troyes on aurait marqué, vu que toute l'équipe d'Amiens se serait bien replacée et se serait jetée sur le ballon pour dégager très loin, mais au moins ça aurait été logique.
KEEP SMILING
Pro
Pro
Messages : 3446
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
Ça n'aurait rien changé, mais y'a un règlement, sinon y'a qu'à faire les touches au pied ou tirer les corners z l'angle de la surface.
Pro
Pro
Messages : 3843
Enregistré le : 10 juil. 2004, 23:50
Localisation : Saint - Dizier
:lol: :lol: :lol:
KEEP SMILING
Avatar du membre
KSC
Pro
Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:28
L'essentiel est d'avoir gagné. Moi je suis tout perdu avec les nouvelles technologies. :-)

Au fait Marseille est en train de perdre à Lyon. J'espère qu'ils vont laisser plein de forces contre les hommes d'Aulas.
Contributeur
Contributeur
Messages : 12780
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Heureusement qu'on a pris les trois points sinon j'aurais vraiment les boules.
Les médias soulignent la «bonne décision» de l'arbitre. Imaginez la réaction de JM Aulas et des journalistes si la situation s'était produite dans le match de ce soir...
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21445
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01
djuka10 a écrit : 17 déc. 2017, 22:05 Ça n'aurait rien changé, mais y'a un règlement, sinon y'a qu'à faire les touches au pied ou tirer les corners z l'angle de la surface.
Justement on ne sait pas ce qui dit le règlement dans ce cas de figure particulier. Il faudrait trouver un cas ou un but a été accordé puis refusé.
Pro
Pro
Messages : 3446
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
C'est assimilé a un arrêt intempestif de jeu lié a un événement extérieur, c'est balle au sol, confirmé par un ami arbitre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter