International
International
did3lf a écrit : 05 déc. 2017, 18:06 Je viens de voir que Didier Digard est toujours sans club.
En MD, il serait très bien.
+1 oui un bon joueur ! A l’époque ...
allez l'estac
Stagiaire
Stagiaire
did3lf a écrit : 05 déc. 2017, 18:06 Je viens de voir que Didier Digard est toujours sans club.
En MD, il serait très bien.
Ses 2 dernières saisons en Espagne ont été marquées par des blessures à répétition,dont les croisés la saison dernière à Osasuna.En fait il n'a joué que 11 matchs en 2 saisons et aucun cette saison car sans club.A 31 ans,est-ce une bonne affaire? Même Amiens qui lorgnait sur lui l'été dernier a renoncé.
International
International
31 ans ce n'est pas vieux.
Star mondiale
Star mondiale
Non, mais 11 matchs en 2 saisons à 31 ans, çà craint. On a déjà donné avec les RINCON, NDIAYE, DROUIN et autre GRAX ... et maintenant KONE et CACERES.
Contributeur
Contributeur
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
    palexandre a écrit : 06 déc. 2017, 14:42 Non, mais 11 matchs en 2 saisons à 31 ans, çà craint. On a déjà donné avec les RINCON, NDIAYE, DROUIN et autre GRAX ... et maintenant KONE et CACERES.
    +1
    turtle
    J'ai un super idée pour le mercato et vendre nos boulets. Vu que les argentins et les brésiliens sont surcoté sur le marché des transferts il suffit de dire que Cacérès et son nom à consonnace sud américaine est argentin et changer le nom de Tinhan en Tininho. Et la c'est le jackpot !
    Pro
    Pro
    A ce compte on fait un pack sud américain avec Vizca vu son rendement ! Et on récupère un pack coréen si possible, ça marche en ce moment
    Star mondiale
    Star mondiale
    KONE, OBIANG, BEN SAADA, CACERES, TINHAN et SISSAKO à nouveau pas dans le groupe, çà sent la sortie. On l'espère pour eux... et pour nous.
    Dommage pour TINHAN que j'aurais bien vu entrer contre AMIENS (les ex marquent souvent contre leurs anciens potes :wink: ).
    En revanche, on a encore CORDOVAL l'inutile, pourquoi 6 défenseurs puisqu'il faut gagner ? On va se le traîner jusqu'au bout, le boulet :pleure: .
    turtle
    C'est logique il y'a un défenseur central et un latéral sur le banc. Cordoval est moins inutile que Cacérès (qui était ENCORE blessé cette semaine), Koné (5ème défenseur central) ou Sissako (pas une minute de jeu en pro en un an et demi). Ben Saada a joué lui et Obiang est notre solution de remplacement à gauche (même si c'est pourri).
    Verrouillé