Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Au milieu j'aimerai bien Seri de Nice 

Moi CR7 à la place de Darbion sur l'aile gauche.
Sérieusement, il se dit que MONACO, NANTES et RENNES vont dégraisser. Il faudra être à l'affût, même si c'est en prêt.
Au niveau du dessous, LENS va également devoir se séparer de quelques joueurs. Pourquoi pas BOSTOCK ?
Au niveau du dessous, LENS va également devoir se séparer de quelques joueurs. Pourquoi pas BOSTOCK ?

Rennes et Monaco ont une quarantaine de joueurs sous contrat il y'a moyen d'en récupérer.
On est à nouveau d'accord
.

Attention de ne pas récupérer des boulets il faudra viser juste pour obtenir un maintien.
On peut peut être faire des affaires en Scandinavie, la fin de saison approche et les fins de contrats sont en décembre la bas.
Pour lancer des jeunes dans le grand bain , JLG attend peut-etre les premiers matchs de CDF ???
Hier j'ai plus ou moins regardé Angers /Metz , match sans saveur , mais j'ai cependant apprécié le milieu de Metz Cohade , hormis sa coupe
de tif , il a une technique pas loin de benji , mais en a t-il l'age ????
Hier j'ai plus ou moins regardé Angers /Metz , match sans saveur , mais j'ai cependant apprécié le milieu de Metz Cohade , hormis sa coupe
de tif , il a une technique pas loin de benji , mais en a t-il l'age ????
il est un peu plus jeune (33 ans)