Remarque très intéressante. Samedi ça fera donc 3 matches en 1 semaine pour Amiens. Même si ils jouent avec une équipe bis demain, ils vont y laisser des forces.Tonio a écrit : ↑12 déc. 2017, 17:11 Quitte à ce qu'on doive titulariser Vizca, c'est toujours mieux que cela soit à domicile contre Amiens. On aura plus de chance d'avoir la possession de balle (du moins ce sera équilibré), sa lenteur nous sera moins préjudiciable et son physique pourra aider.
Et il ne faut pas oublier qu'Amiens joue mercredi en Coupe de la Ligue, cela ne peut que nous être bénéfique.
On est mal...il nous a arbitré lors du 9-0 contre PSG et lors du 5-0 contre Lyon... Et à chaque fois on s'est pris des cartons rouges...
Punaise je ne m'en étais même pas aperçu mais Palexandre m'a contaminé oui.....turtle a écrit : ↑12 déc. 2017, 18:41Du pessimisme et un sous entendu de complot arbitral, tu souffres de palexandrite aiguë![]()
![]()

Bon j'ai rien dit mais j'y ai pensé fort. LETEXIER ne nous aime pas, c'est évident : voir arbitrage contre le PSG et LYON.
Il faudra faire plus et le public devra mettre un peu la pression sur cet arbitre, cela évitera de se faire encore b... comme contre GUINGAMP avec l'expulsion totalement imméritée de BELLUGOU.
Il faudra faire plus et le public devra mettre un peu la pression sur cet arbitre, cela évitera de se faire encore b... comme contre GUINGAMP avec l'expulsion totalement imméritée de BELLUGOU.
Ne pas oublier non plus l'arbitrage pitoyable à NANCY il y a 2 ans avec l'expulsion de DASQUET venue d'ailleurs au bout de 20 mn.
Je résume : 0-2 contre NANCY, 0-9 contre le PSG, 0-5 conte LYON avec, à chaque fois un carton rouge et un penalty.
3 défaites, goal average de 0 à 16, çà parle , non ?
Et certains rient quand on parle d'arbitres corrompus ?
Je résume : 0-2 contre NANCY, 0-9 contre le PSG, 0-5 conte LYON avec, à chaque fois un carton rouge et un penalty.
3 défaites, goal average de 0 à 16, çà parle , non ?
Et certains rient quand on parle d'arbitres corrompus ?
Pas d'excuse pour une défaite, Amiens joue ce soir et pas nous. Que Garcia et les joueurs n'oublient pas leurs testicules en rentrant sur le terrain Samedi!
Victoire et rien d'autre..