un match ferme pour bellugou .Hérelle suspendu pour Amiens suite à trois cartons jauneslaverdarie a écrit : ↑07 déc. 2017, 10:37 C'est aujourd'hui que la commission se réunit ? On saura pour Bellugou. C'est parti pour deux matches cette affaire.
Bon, un match c'est bien. La commission ne pouvait pas dire à l'arbitre qu'il avait exagéré et qu'il ne méritait même pas un rouge. Enfin cela ne s'est jamais vu (si ?) même si ce serait bien des fois.
Pour Herelle c'est un handicap. Quand ce n'est pas un qui manque c'est un autre.
Pour Herelle c'est un handicap. Quand ce n'est pas un qui manque c'est un autre.
L'est éclair nous donne quelques pistes sur l'équipe qui va démarrer demain soir à Monaco et qui va aller grapiller des points :p
SAMASSA - DEPLAGNE GIRAUDON HERELLE TRAORE - AZAMOUM CONFAIS KHAOUI - PELE SUK DARBION
SAMASSA - DEPLAGNE GIRAUDON HERELLE TRAORE - AZAMOUM CONFAIS KHAOUI - PELE SUK DARBION
L'Equipe annonce Confais titulaire avec certitude
Estacweb10 a écrit : ↑08 déc. 2017, 12:00 L'est éclair nous donne quelques pistes sur l'équipe qui va démarrer demain soir à Monaco et qui va aller grapiller des points :p
Je pense aussi que la composition sera très proche de celle annoncée plus haut. Confais titulaire et Pelé qui remplace Grandsir.
Waouh Confais Azamoum au milieu comment dire?
Je trouve même pas les mots.
Je trouve même pas les mots.
ça fait peut être peur ... Mais pour ce qui est de jouer devant la défense, c'est ce qui nous reste de mieux 

Azamoum & Confais doivent se concentrer sur les tâches défensives et ne pas trop s'aventurer en terre ennemie. Et éviter les cartons !