Rien à ajouter, le joueur avait mal et ca se voyait pourtant. Je confirme donc mes propos, conspuer un mec sur une civière qui passe devant une tribune je trouve ça d'une débilité affligeante...
Ça reste anecdotique mais je trouve ça triste.
Rien à ajouter, le joueur avait mal et ca se voyait pourtant. Je confirme donc mes propos, conspuer un mec sur une civière qui passe devant une tribune je trouve ça d'une débilité affligeante...
Il me semble avoir lu quelque part que DARBION et JEAN LOUIS GARCIA avait le même agent!! Ceci pourrait expliquer cela...Spip a écrit : ↑03 déc. 2017, 11:39 Est ce qu’un joueur peut avoir dans son contrat une clause qui le force à jouer dès qu’il est apte à jouer? Je me pose la question avec Darbion qui est toujours titulaire malgré sa méforme, ses mauvais matchs etc...
Darbion n’est plus un titulaire, c’est devenu un joueur qui rentre à la 65min pour apporter sa technique et ses éclairs de génie. Mais non, il ne tient pas 90min et ne peut pas enchaîner les matchs...
C'est en effet ce que l'on voit. Et pas les deux pieds en avant. Carton jaune au plus.
Comme c’est rouge direct et que la lfp regarde le côté dangereux du geste (elle s’en fou qu’il touche la balle), il devrait recevoir 3 matchs de suspension dont 1 avec sursis.laverdarie a écrit : ↑04 déc. 2017, 11:21C'est en effet ce que l'on voit. Et pas les deux pieds en avant. Carton jaune au plus.
Il va sûrement avoir un seul match de suspension ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute