Tu ne comprend pas grand chose quand il s'agit des joueurs que tu aimes bien. Darbion est nul comme lors de 90% de ses matches, titulaire malgré sa fatigue et son niveau et provoque l'expulsion de Bellugou. Cordoval aurait fait la même chose tu l'aurais insulté.palexandre a écrit : ↑03 déc. 2017, 15:42 Certes Nivet n'a pas été bon mais toute l'équipe était en dessous. Je m'y attendais après le gros match du Parc. Même le Psg y a laissé des plumes et a été très mauvais. Strasbourg peut nous dire merci. Jlg aurait vraiment dû mettre une equipe B et tout miser sur Guingamp. Enfin, je ne comprends pas le déchaînement sur Darbion car on n'a pas été meilleurs après la pause, non ? Grosse inquiétude qd même car Amiens, Dijon et maintenant Guingamp sont devant. Comme prévu, les gros Rennes, Nice, Lille ont décollé. Ne restent plus que Toulouse, Angers et Metz derrière nous et le calendrier des deux premiers cités est plus cool que le nôtre. Nous pourrions bien être 19ème à la trêve. Un peu cauchemardesque mais malheureusement très possible. Un dernier mot sur l'arbitre d'hier qui pète un câble avec Bellugou. Grotesque ! Nous sommes leaders aux cartons rouges ( déjà 5 !) avec notre équipe de trop gentils. Cherchez l'erreur.

Concernant le joueur adverse qui sort sur civière c'est une simulation grotesque pour gagner du temps il est tombé tout seul d'ou la colère et le carton de Traoré. Le réaction du public est logique.