Sauf qu'à part Verratti et Kurzawa, ils ont l'équipe type. Bonne chance au racing contre Neymar Cavani MBappé.palexandre a écrit : ↑02 déc. 2017, 14:19 Ah, j',ai oublié Strasbourg mais je les vois bien accrocher le Psg qui joue le Bayern dans 3 jours... Un pari qui peut rapporter gros au jeu des paris mais qui nous ferait mal.
Pour la décompression je suis d'accord. Mais on a moins couru à Paris qu'à Dijon. Guingamp a aussi joué mercredi.palexandre a écrit : ↑02 déc. 2017, 14:16 Match clé. Si on perd, on peut se retrouver dans la m... avec juste Toulouse (si défaite à Lille), Angers et Metz derrière nous, avant d'aller à Monaco. Après la débauche d' efforts à Paris, je signe des deux mains pour un nul. Mais je ne le sens pas, ce match, car décompression attendue + Guingamp qui est une de nos bêtes noires.
Du sang frais à Guingamp avec ceux qui ont pas ou peu joué mercredi : Tabanou, Phiri, Coco, Salibur, Camara. Qui va le mieux tenir la distance pour ce 3 ème match en 7 jours) ?
Guingamp est pas la bête noir de l'Estac...
Tu es fort si tu as la compo avant tous le monde , tu dois sans doute être intime avec Kombouaré?palexandre a écrit : ↑02 déc. 2017, 15:57 Du sang frais à Guingamp avec ceux qui ont pas ou peu joué mercredi : Tabanou, Phiri, Coco, Salibur, Camara. Qui va le mieux tenir la distance pour ce 3 ème match en 7 jours) ?

J'espère que Garcia se rendra compte que Darbion ne pourra pas enchaîner 3 matches en une semaine. Guingamp chez nous c'est 3 victoires 3 nuls et 3 défaites ce n'est pas vraiment une bête noire... Ils nous ont battu en 2015-2016 mais on avait aligné Veskovac et Othon donc ça compte pas

Par contre on annonce du -3°C ce soir il n'y aura pas grand monde dans les tribunes.
Strasbourg qui mène contre Paris pour l'instant....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Je croyais que c'était 1 victoire pour nous et 3 défaites en L1 contre Guingamp (stats de l'EE). C'est pour cela que je parlais de bête noire.
Qui se moquait de moi pour Stasbourg contre Paris ? Les mêmes qui avaient enterré Lille avant Lyon, non ?
Attendons tout de même que le match soit terminé. Pour le moment, le PSG domine, mais Strasbourg est plus efficace.palexandre a écrit : ↑02 déc. 2017, 17:28 Qui se moquait de moi pour Stasbourg contre Paris ? Les mêmes qui avaient enterré Lille avant Lyon, non ?