BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
KSC
Pro
Pro

Re: [L1/J16] Troyes / Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Message par KSC »

Pas beaucoup de commentaires pour ce match contre les bretons; ca s'appelle l'effet PSG...

Il ne faut pas croire que parce que l'on a fait un bon match contre Neymar et compagnie que l'on va avoir la partie facile demain. J'espère que JLG va bien prévenir ses joueurs.

Bienvenie à Martins-Pereira (si il joue) qui avait été très important l'année du titre en ligue 2. Comme Neymar, il sait aussi faire le coup du sombrero.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Au fait, est ce que quelqu'un a des statistiques sur le résultat des équipes juste après leur match contre PSG?
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Petric est à Guingamp aussi non? Mais pas titulaire il me semble, ça fait plaisir de les revoir.

Sinon pour le match effectivement il faut pas croire que c'est gagner d'avance loin de là. Je pense qu'on connait tous à peu près l'équipe type maintenant, j'aimerais juste voir Pelé à la place de Darbion et ça pourrait le faire. Attention à Guingamp tout de même, ils ont des joueurs d'expérience même s'ils galèrent un peu plus cette saison.

Aller les gars, 3 points pour passer la barre des 20 avant Monaco, Marseille et surtout Amiens!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

KSC a écrit : 01 déc. 2017, 12:00
Bienvenie à Martins-Pereira...Comme Neymar, il sait aussi faire le coup du sombrero.
Ce n’est pas plutôt le coup du foulard que Neymar a fait et que Pereira avait aussi fait ?
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Electronic-cat a écrit : 01 déc. 2017, 12:15
KSC a écrit : 01 déc. 2017, 12:00
Bienvenie à Martins-Pereira...Comme Neymar, il sait aussi faire le coup du sombrero.
Ce n’est pas plutôt le coup du foulard que Neymar a fait et que Pereira avait aussi fait ?
Oui tu as raison: my mistake :-)
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

C'est vrais que pour moi c'est décompression total. Pour les joueurs ça doit être autrement je pense. Ils connaissent les qualités qu'ils possèdent et JLG sais motiver un groupe je suppose. En tout cas il doit avoir de très bon discours avec les joueurs. J'ai confiance pour le match, comme dit plus haut par Turtle, à l’extérieur Guingamp c'est pas bon du tout au niveau des résultats. Dans le fond de jeu je ne sais pas du tout j'ai jamais regardé cette équipe, mais il faut bien qu'ils gagnent un jour à l’extérieur alors méfiance quand même.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Marseille n'a gagné que 1 à 0, donc grande méfiance. On l'a vu avec Lille qui en prend 3 à Amiens puis 3 à Montpellier et qui va gagner à Lyon (qui nous en a mis 5 au Sda). La fatigue risque de jouer un rôle sachant qu'il est plus facile de défendre que d'attaquer. Espérons que l'équipe aura récupéré physiquement et psychologiquement.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Voilà le groupe pour demain :

Mamadou Samassa, Erwin Zelazny,

Jérémy Cordoval, Mathieu Deplagne, Jimmy Giraudon, Christophe Hérelle, Charles Traoré, Oswaldo Vizcarrondo,

Karim Azamoum, François Bellugou, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Saïf-Eddine Khaoui, Benjamin Nivet, Bryan Pelé,

Samuel Grandsir, Adama Niane, Hyun-jun Suk
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

flavien10 a écrit : 01 déc. 2017, 17:49 Voilà le groupe pour demain :

Mamadou Samassa, Erwin Zelazny,

Jérémy Cordoval, Mathieu Deplagne, Jimmy Giraudon, Christophe Hérelle, Charles Traoré, Oswaldo Vizcarrondo,

Karim Azamoum, François Bellugou, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Saïf-Eddine Khaoui, Benjamin Nivet, Bryan Pelé,

Samuel Grandsir, Adama Niane, Hyun-jun Suk
Merci pour l'info. Même groupe que contre Paris.

Allez l'Estac! ! !
Répondre