Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Surtout il ne faut pas que nos joueur aillent à paris pour voir des grands joueurs et récupérer un maillot, je ne veux pas assister à ce genre de scènes de soumission !!
palexandre a écrit : ↑28 nov. 2017, 19:11STRASBOURG va taper CAEN sans problème, AMIENS et DIJON je vois bien un nul.
Quant à l'équipe que EMERY alignera, personne ne sait vraiment mais on sait qu'il n'est pas adepte du turn over.
A écouter sa conférence de presse, on ne le voit effectivement pas partir sur un gros turn over. Je pense à 2 ou 3 changements, pas plus.
On verra bien.
Merci pour tes pronostics Palexandre ,dans le mille !!!
Donc, j'ai déjà 2 mauvais pronos. Tant mieux que Strasbourg n'ait pris qu'un point mais franchement, Caen et Amiens m'epatent. Je continue mes pronos du jour avec un nul entre Bordeaux et les Verts.
palexandre a écrit : ↑28 nov. 2017, 21:07
Donc, j'ai déjà 2 mauvais pronos. Tant mieux que Strasbourg n'ait pris qu'un point mais franchement, Caen et Amiens m'epatent. Je continue mes pronos du jour avec un nul entre Bordeaux et les Verts.
Oui c'est bien que Strasbourg piétine. Amiens, c'est du solide mais on va s'occuper d'eux bientôt.
palexandre a écrit : ↑28 nov. 2017, 21:07