BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Re: Bilan au presque tiers du championnat

Message par Coco94 »

jcrego a écrit : 27 nov. 2017, 13:44 Dupraz c'est bien les opérations commando en mode poser les burnasses sur la table
:lol: :lol: :lol:
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Autant d'optimisme ne va pas plaire à certaines personnes ici :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A moi de jouer (le pessimiste). 18 points etait le minimum requis, on y est, c'est bien ...mais je ne m'attendais pas à autant d'équipes à 14 points ou plus. Je pense toujours que Nice et Lille vont rebondir à un moment ou à un autre Metz est bien mal parti et on a 14 points d'avance, on devrait finir devant, sauf cataclysme. Ensuite, je voyais vraiment Dijon et Amiens mais ces deux-là vont bien. Strasbourg ? Ils sont assez forts chez eux avec leur super public. Restent Toulouse, Angers et Guingamp. Toulouse et Angers ne m'ont pas impressionné contre l'estac mais je les ai peu vus dans leurs autres matchs. Guingamp ? Début de réponse samedi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 27 nov. 2017, 15:57 A moi de jouer (le pessimiste). 18 points etait le minimum requis, on y est, c'est bien ...mais je ne m'attendais pas à autant d'équipes à 14 points ou plus. Je pense toujours que Nice et Lille vont rebondir à un moment ou à un autre Metz est bien mal parti et on a 14 points d'avance, on devrait finir devant, sauf cataclysme. Ensuite, je voyais vraiment Dijon et Amiens mais ces deux-là vont bien. Strasbourg ? Ils sont assez forts chez eux avec leur super public. Restent Toulouse, Angers et Guingamp. Toulouse et Angers ne m'ont pas impressionné contre l'estac mais je les ai peu vus dans leurs autres matchs. Guingamp ? Début de réponse samedi.
Strasbourg assez fort chez eux? Seulement deux victoires cette saison chez eux dont une contre Lille avec un scénario rocambolesque avec Lille qui termine a 9 sans gardien et une autre face à un Rennes qui venait de virer Gourcuff. Même nous on est meilleur à domicile.
Lille n'a plus une thune et pas d’entraîneur, un effectif composé de jeunes et qui n'ont pas l'habitude de jouer le maintien le tous dans une spirale négative.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je pense que Lille, en gardant BIELSA, aurait fini par s'en sortir en 2nde partie de saison. Là, c'est vraiment mal barré.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour faire une bonne décente il faut :
- une spirale négative et c'est le cas pour Lille avec deux branlée d'affilée
- une équipe sans automatismes
- une équipe sans joueurs d'expérience
- une équipe de joueurs étrangers peu attachés au club et sachant qu'un nouveau club les attend en cas de déscente
- un entraîneur limogé ou qui s'en va et personne pour le remplacer ou remplacé par un tocard
- des difficultés financières
- un ¤#*ù^ en coulisses
- un stade tout neuf pour faire comme Le Mans et Grenoble.
Lille a tout ça malgré un effectif composé de joueurs qui sont peut être forts individuellement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis prêt à prendre tous les paris que LILLE ne descendra pas (DALLET pense comme moi). Ils vont recruter un bon coach, un défenseur central (on parle de MANGALA), un avant centre (on parle de GAMEIRO) et hop le tour sera joué. LILLE est intouchable car dirigé par un mafieux en cheville avec la LFP et une DNCG aux ordres. Idem pour NICE. Les équipes dans la charrette en fin de saison, faut chercher ailleurs. Et je crois que GUINGAMP est aussi intouchable avec ce rat de LE GRAET.
STRASBOURG ? C'est vrai que pour l'instant les résultats à la Meinau ne sont pas formidables mais je suis sûr qu'en haut lieu, on veut garder cette équipe qui attire près de 30 000 fans à chaque match, donc çà va changer (on l'a d'ailleurs déjà vu contre RENNES). Quand il faudra aider, on aidera.
Je pense que AMIENS, DIJON et TROYES dérangent plus la L1.
Donc, METZ sans doute 20ème et il faudra laisser AMIENS et DIJON derrière nous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca fait longtemps que tu nous avait pas sorti tes délires paranoïaques palexandre :lol:
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

palexandre a écrit : 27 nov. 2017, 23:45 Je suis prêt à prendre tous les paris que LILLE ne descendra pas (DALLET pense comme moi). Ils vont recruter un bon coach, un défenseur central (on parle de MANGALA), un avant centre (on parle de GAMEIRO) et hop le tour sera joué. LILLE est intouchable car dirigé par un mafieux en cheville avec la LFP et une DNCG aux ordres. Idem pour NICE. Les équipes dans la charrette en fin de saison, faut chercher ailleurs. Et je crois que GUINGAMP est aussi intouchable avec ce rat de LE GRAET.
STRASBOURG ? C'est vrai que pour l'instant les résultats à la Meinau ne sont pas formidables mais je suis sûr qu'en haut lieu, on veut garder cette équipe qui attire près de 30 000 fans à chaque match, donc çà va changer (on l'a d'ailleurs déjà vu contre RENNES). Quand il faudra aider, on aidera.
Je pense que AMIENS, DIJON et TROYES dérangent plus la L1.
Donc, METZ sans doute 20ème et il faudra laisser AMIENS et DIJON derrière nous.
Je pense que Lille est (très) mal. Je ne suis pas sur que Amiens et Dijon soient si mauvais que cela et ils ne vont pas se laisser faire. Mais on verra bien.
Répondre