Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Côté tribune bravo aux MT pour leur super tifo des 20 ans. Sûrement le plus beau fait a ce jour au sda tous groupes confondus. Déjà celui contre sainte était top là ils ont bien tappe dedans. Idem bravo pour le craquage qui d'après mes sources n'a pas été "accordé" par le club en amont. Tant mieux et bonne continuation !
Comme pressenti, l'examen vient confirmer une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche...
Encore un grand merci à tous pour votre soutien
Je reviendrai encore plus fort et déterminé
C'est vraiment la mauvaise nouvelle de la soirée ! Pour le reste victoire très importante contre un concurrent, invaincu qui plus est à l'extérieur et réputé très difficile à manier. Maintenant les 3 points nous tendent les bras mercredi !!
¤#*ù^ très mauvaise nouvelle, saison terminé.
Cette blessure m'inquiète beaucoup pour la suite de la saison, car on a rien en stock dans ce style et avec cette qualité.