BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Dijon 3 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
gayotremi
International
International

Re: [L1/J13] Dijon / Troyes - Samedi 18 novembre à 20h

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 14 nov. 2017, 22:33 Ces attardés mentaux d’extrême droite il faudrait les mettre dans la même pièce que ceux de Daesh avec un peu de chance ils s’entre tueraient. :lol: :lol:
Ils risqueraient de bien s’entendre à mon avis !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A J - 3, trois absents sûrs du côté de l'ESTAC : VIZCA, TRAORE et NIANE (une dizaine de jours d'arrêt).
Dans l''EE du jour, JLG dit qu'il y aura des choix douloureux à faire pour désigner le groupe de 18 pour DIJON.
Je propose, si pas de nouveaux blessés :
SAMASSA, ZELAZNY - DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, GABRIEL, OBIANG, CONFAIS - BELLUGOU, DINGOME, AZAMOUM, GRANSIR, NIVET, DARBION, KHAOUI, PELE - SUK, TINHAN ou CACERES.
Et mon onze de départ (en 4-1-4-1) :
SAMASSA - DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, OBIANG - BELLUGOU - GRANDSIR, DINGOME, KHAOUI, PELE - SUK.
Entrées éventuelles des anciens AZAMOUM, NIVET et DARBION en cours de match.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense malheureusement que les vieux seront tous les 2 titulaires a la place de Khaoui et Pelé.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas si sûr car nos anciens doivent reprendre le rythme de la L1 et on ne change pas une equipe qui gagne.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je suis d'accord (que les anciens doivent retrouver le rythme) et pas d'accord (on peut changer une équipe qui gagne).

Je vois bien Darbion titulaire (et capitaine) et Nivet sur le banc (mais qui rentre en cours de match à la place de Khaoui).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Garcia avait remis Darbion titulaire à Lille alors que l'équipe avait gagné 2 matches sans lui donc Garcia peut changer une équipe qui gagne.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

turtle a écrit : 14 nov. 2017, 22:33 Ces attardés mentaux d’extrême droite il faudrait les mettre dans la même pièce que ceux de Daesh avec un peu de chance ils s’entre tueraient. :lol: :lol:
Ces attardés mentaux sont complètement marteaux !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Aller , on marque un but à la 6eme minute , Les moutardiers égalisent dans le 1/4 h qui suit , apres tout le monde se fait dessus , et en entrant à la 85eme Thinan prend toute la défense de vitesse et nous donne la victoire !
Quoi, j'ai dit une connerie :mrgreen:
Donc 1-2 resultat final , avec ensuite un nul au SDA contre Angers , avant le grand n'importe naouac télévisé contre les mercenaires Quatarienches :(
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Quelle tactique va nous préparer Olivier D'Alloglio? Est ce qu'ils vont nous mettre une grosse pression dès le début? Ils sont derrière nous et doivent gagner alors ils vont peut-être prendre des risques? Dans ce cas de figure, on jouera en 4-2-3-1 pour les attendre et les prendre en contre (comme d'habitude en fait).

C'est une équipe difficile à jouer. Elle est un peu comme nous, pas d'invidualités, mais un bon groupe avec un gros mental. Leur gardien n'est pas mauvais du tout en plus.

Je vois bien un nul 0-0 ou 1-1, avant une victoire à la maison contre le SCO.

Allez l'Estac !!!!
Répondre