Star mondiale
Star mondiale
La trêve aura-t'elle permis de recharger les batteries ?
Il est malheureusement rare que l'ESTAC reprenne victorieusement après une trêve.
Nouveau mini tournant avec ce déplacement à DIJON. Retours de AZAMOUM, NIVET et DARBION mais absences de VIZCA et TRAORE.
Un nul serait pas mal du tout car maintiendrait DIJON à 3 points, mais nos voisins feront tout pour recoller à 15 points.
Qu'en dites-vous ?
Pro
Pro
Moi je dit une victoire 2-0 but de Suk et Khaoui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Contributeur
Contributeur
Une victoire est possible, nous sommes globalement meilleurs à l'extérieur. Il faudra faire mieux qu'à Caen pour ramener des points. J'espère Nivet et Darbion ne seront pas dans le 11 dès le début du match, j'aimerais bien qu'ils soient utilisés en tant que jokers surtout qu'ils sont à court de compétition.
Contributeur
Contributeur
Un match nul 1 1
Star mondiale
Star mondiale
En espérant que les vieux soient sur le banc, ils n'ont plus leur place mais ils peuvent aider en fin de match. Dijon ne gagne pas souvent chez lui mais reste sur une victoire contre Nantes. On verra sans doute un duel de coréens aussi :lol:
International
International
Compte tenue de la forme des equipe, je verrais plutôt une victoire pour nous 2-0
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
KSC
Pro
Pro
Dijon aura des absents, nous aussi (je pense surtout à Obiang). Mais on aura les retours de Nivet, Darbion, Azamoum. Les places dans le groupe mais surtout dans le onze de départ vont valoir chères.

J'aimerais tellement que Darbion puisse mettre le même but à Dijon qu'il y a 2 ans (avec le même résultat

Je vois bien un nul 0-0 ou 1-1 car Dijon ne va pas être facile à jouer du tout.
Star mondiale
Star mondiale
Darbion avait aussi pris un rouge après la fin du match pour une altercation avec un dijonais. On avait réalisé un beau hold up je viens de revoir le résumé Petric avait été énorme.
Stagiaire
Stagiaire
Qui sera titulaire a gauche,obiang ?
Répondre