Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Il est dit que Bordeaux a coché son nom ... sa veut tout et rien dire
allez l'estac
Il est dit que Bordeaux a coché son nom ... sa veut tout et rien dire
allez l'estac
Et voilà, le cirque du mercato est reparti. 
Hérelle a été très bon en début de saison, puis il a été un peu moins bien. J'espère qu'il va rester car il fait une belle charnière ave Giraudon.
Est-ce-que quelqu'un sait quand le mercato d'hiver finit?

Hérelle a été très bon en début de saison, puis il a été un peu moins bien. J'espère qu'il va rester car il fait une belle charnière ave Giraudon.
Est-ce-que quelqu'un sait quand le mercato d'hiver finit?
le 31 janvier à minuit,comme d'hab.A supprimer de toute urgence.

Masoni ne vendra pas en plein hiver un titulaire, il n'est pas fou.
Bah j'espère turtle
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Il y a 2 saisons, c'est ce mercato d'hiver qui renfloue nos caisses. Sans ça, où serions-nous à l'heure actuelle ?
Après, sur le fond je suis d'accord, déjà que je trouve le mercato estival trop long.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Je trouve que ça permet de se renforcer avec des petites retouches. Nous il nous faudrait un 6 physique et un milieu droit pour concurrencer Grandsir. Et se débarasser des boulets, aussi.
Garcia a dit que Gabriel jourait en fin de saison,n'a t'il pas ete pris pour palier a l'eventuelle depart de herelle au mercato d'hiver sachant qu'il a le meme profil.
On verra bien mais je pense que l'estac voudras le garder jusqu'a la fin de la saison.
On verra bien mais je pense que l'estac voudras le garder jusqu'a la fin de la saison.