• A été remercié : 9 fois
  • DANETTE23 a écrit : 28 oct. 2017, 12:10 (il ne manquait qu'un TR :pleure: )
    Ah ça c'est réservé aux matches contre Paris !! :)
    Star mondiale
    Star mondiale
    10 200 spectateurs pour ce match contre STRASBOURG, dont un bon millier de supporters strasbourgeois.
    Quel public de m... !
    Eh les footeux troyens, réveillez vous : TROYES est en L1.
    On est d'accord, c'est indigne de la L1 une telle affluence... Je crois que les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un club pro dans leur ville et, qui plus est, en L1. Surtout que pour le moment, les performances de l'équipe sont honorables. Rien à voir avec il y a 2 saisons.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    Il faudrait peut-être distribuer plus de places dans les clubs de foot (ou même autres associations) du département afin de remplir un peu ce stade. Alors oui, il n'y aurait pas de rentrées d'argent pour le club, mais il vaut mieux ça que de le laisser à moitié vide ?
    Pro
    Pro
    Enfin je dis ça comme si c'était nous qui décidions, mais ce n'est pas le cas :D
    KSC
    Pro
    Pro
    Il est possible que le spectacle offert il y a 2 ans est laissé beaucoup de traces....
    Pro
    Pro
    Micka95000 a écrit : 06 nov. 2017, 10:59 On est d'accord, c'est indigne de la L1 une telle affluence... Je crois que les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un club pro dans leur ville et, qui plus est, en L1. Surtout que pour le moment, les performances de l'équipe sont honorables. Rien à voir avec il y a 2 saisons.
    c'est ce que je disais samedi soir en regardant le stade a moitié vide. Moi qui suis abonné depuis 1999 j'ai jamais vu une si faible affluence en ligue1 au sda .
    turtle
    turtle
    Le club ne fait pas beaucoup d'efforts non plus, on a plus d'opérations comme on avait genre "un abonné peut inviter deux amis" et les animations fête à neuneu dans le stade ça n'interesse que peu les gamins. Ah oui j'ai remarqué aussi que avant l"écran géant indiquait les changements et les joueurs avertis mais la plus rien non plus.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Montpellier fait pas mieux.. et c'est pourtant bien plus grand en terme d'habitants et de capacité de stade
    Répondre