Pro
Pro
c'est le moment de montrer que l'on a les coronesses pour ne pas tomber dans la spirale de la défaite!
Pro
Pro
Grandsir a joué le match complet contre Amiens ?
Si oui il ne sera peut etre pas titulaire samedi. On devrait donc revoir notre ami Darbiche .
Caen va essayer de nous mettre un pion dans la 1ere demi-heure , pourquoi ne pas placer quelques contres (Pelé Suk) et marquer les premiers ?
Pour casser la spirale négative il faut prendre minimum 1 point , mais on doit pouvoir faire mieux .
Pro
Pro
Herelle jouera car il n'a pris qu'un match + un avec sursis...J'espère associé à Giraudon
Star mondiale
Star mondiale
C'est quasi sur que Darbion sera titulaire en espérant que ça soit le seul boulet sur le terrain et que Vizca et Cordoval ne joueront pas.
Pro
Pro
turtle a écrit : 26 oct. 2017, 22:44 C'est quasi sur que Darbion sera titulaire en espérant que ça soit le seul boulet sur le terrain et que Vizca et Cordoval ne joueront pas.
Et Niane aussi! Suk hâte de le revoir avec une équipe équilibrée qui tient la route.
Amateur
Amateur
J'espère que l'on fera preuve de réalisme devant le but cela nous manque cruellement, Allez L'ESTAC :)
au vu des formes du moment, j'aimerai bien voir cette composition :
Samassa
Deplagne Giraudon Hérelle Traoré
Azamoum Bellugou Dingome
Pelé Suk Darbion
International
International
turtle a écrit : 26 oct. 2017, 22:44 C'est quasi sur que Darbion sera titulaire en espérant que ça soit le seul boulet sur le terrain et que Vizca et Cordoval ne joueront pas.
Franchement turtle tu voit je suis pas fan de darbich mais je pense qu’il peut être utile sur ce match et Grandsir cherche trop à faire toujours la différence seul , alors que darbich fera plus de centre et est plus roublard ce qui peut servir à nos attaquants !
allez l'estac
International
International
vincestac51 a écrit : 27 oct. 2017, 10:56 au vu des formes du moment, j'aimerai bien voir cette composition :
Samassa
Deplagne Giraudon Hérelle Traoré
Azamoum Bellugou Dingome
Pelé Suk Darbion
Je signe pour cette compos sauf peut être pour deplagne , je m’ettrai Confais !
allez l'estac
Répondre