BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdLigue / 16èmes] Troyes 1 / 2 Amiens - Mercredi 25 octobre à 21h05
- djuka10
- Pro
Re: [Coupe de la Ligue/16èmes]Estac - Amiens Mercredi 25 octobre à 21h
Hier sur plusieurs occasions, Suk a plusieurs fois réussi a prendre le dessus ,a contrôler les ballons, protégeant le ballon pendant plusieurs secondes en attendant une solution, qu'il attend encore a mon avis.
Peut-être que si niane, donc le registre est encore différents, on le met devant avec Suk, je pense que ça change tout.
On aurait pu essayer sur ce genre de match, on aurait peut-être perdu, ça n'aurait pas changé grand chose.
Peut-être que si niane, donc le registre est encore différents, on le met devant avec Suk, je pense que ça change tout.
On aurait pu essayer sur ce genre de match, on aurait peut-être perdu, ça n'aurait pas changé grand chose.
- Olive75
- Pro
oui c'est clairement le meilleur 11 de départ.Tonio a écrit : ↑25 oct. 2017, 23:38 Maintenant, je pense qu'on peut essayer de tirer une é1quipe type définitive vu la faiblesse de certains :
Samassa
Deplagne Giraudon Hérelle Traoré
Bellugou Dingomé
Pelé Khaoui Grandsir
Suk
Avec Darbion, Niane, Confais, Nivet, Azamoum pour rentrer en cours de match selon la configuration.
Exit en priorité les latéraux qui sont au marquage à 10 mètres, c'est vraiment impardonnable à ce niveau.
- turtle
- Star mondiale
Je sais que tu n'as jamais eu aucune objectivité et que même si Deplagne fait un mauvais match tu lui met la moyenne juste parce que ce n'est pas Cordoval mais Deplagne n'a pas été très bon et en plus tu oses comparer Depay l'adversaire direct de Cordoval avec Gopé l'arnaque du siècle made in Furlan qui n'a même pas le niveau L2? T'es sérieux?palexandre a écrit : ↑26 oct. 2017, 01:14 Je n'ai pas dit que j'étais content mais "soulagé" au vu du calendrier dément de décembre.
TINHAN a perdu tout son football depuis son départ d' AMIENS : incompréhensible !
Pour DEPLAGNE, en manque de rythme puisqu'il n'a pas joué depuis on expulsion à METZ, tu ne peux pas dire qu'il ne montre pas plus que CORDOVAL. Ce soir, son adversaire direct n'a rien fait, même si ce n'était pas le Lyonnais MEMPHIS. Et son marquage est quand même plus rassurant que celui à 15 mde notre U15.

- jcrego
- Pro
En tout cas Garcia est bien dégoûté, à l'écouter parler je pense qu'il comptait vraiment sur ses joueurs, qui n'ont pas su saisir l'opportunité. Ce qui veut dire qu'il prend conscience qu'il n'a pas tant de mecs que ça sur qui vraiment compter, et je pense qu'il doit vraiment commencer à trouver le temps long pour l'absence de Nivet... On parle de l'absence d'animation offensive, c'est vrai, mais qui est le mec dans notre équipe capable de donner des bons ballons à l'avant centre pour qu'il marque ? J'aime bien Khaoui, il a une sacrée patte, mais jusqu'à maintenant il n'a pas vraiment réussi à monter qu'il savait créer les décalages pour les attaquants. Or c'est ce qu'on demande en priorité au meneur.
Sur le premier but, la défense est très approximative avec des tacles dans le vent faits n'importe comment. Et sur le deuxième, personne ne va jamais gêner le porteur du ballon, ils les regardent jouer. C'est pas sérieux. Y'a de quoi être déçus. Et faut aller jouer à Caen, y'aura pas le droit à l'erreur. Pas perdre au minimum, mais s'arracher pour gagner, pourquoi pas. Ca m'énerve à la fin ces mecs qui jouent en pantoufle ahah ! Bon on a commencé plutot fort, on a une phase de moins bien ok c'est pas inconcevable, mais le mois de novembre va être déterminant avec que des adversaires directs, faut être au top
Sur le premier but, la défense est très approximative avec des tacles dans le vent faits n'importe comment. Et sur le deuxième, personne ne va jamais gêner le porteur du ballon, ils les regardent jouer. C'est pas sérieux. Y'a de quoi être déçus. Et faut aller jouer à Caen, y'aura pas le droit à l'erreur. Pas perdre au minimum, mais s'arracher pour gagner, pourquoi pas. Ca m'énerve à la fin ces mecs qui jouent en pantoufle ahah ! Bon on a commencé plutot fort, on a une phase de moins bien ok c'est pas inconcevable, mais le mois de novembre va être déterminant avec que des adversaires directs, faut être au top
- gayotremi
- International
Je pense que le gros manque vient de notre première relance , c’est là que je suis pas d’accor Avec la majorité des gens ici ... Bellougu est bon défensivement il relance propre mais il ne crée aucun décalage et élimine aucun joueur par de passe ou accélération !
A l’epoque avec n’goyi il était le premier relanceur , sa ne nous a pas maintenus pour autant je suis ok , mais il apportait le sur nombre , et avec Niane devant ou Suk sa peut marcher !
En plus n’goyi est libre LOL
A l’epoque avec n’goyi il était le premier relanceur , sa ne nous a pas maintenus pour autant je suis ok , mais il apportait le sur nombre , et avec Niane devant ou Suk sa peut marcher !
En plus n’goyi est libre LOL
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
On est juste pas assez méchant, il n'y a pas de joueur capable de mettre un coup en douce de faire des fautes au lieu de regarder les joueurs passer. Paradoxalement, nous sommes l'équipe de L1 qui a pris le plus de cartons rouges mais à chaque fois c'est parce que le joueur maitrise mal son geste parce qu'il est en retard.
- djuka10
- Pro
De toute façon depuis le début de saison l'attaquant est 30m devant les autres, on n'a l'impression que l'on ose pas dégarnir ou prendre le moindre risque dans les couloirs.
Hier ça a été encore plus flagrant, car Suk lui a gratté bon nombre de ballons mais du coup derrière impossible d'enchaîner.
Avec en plus un Grandsir qui voulait dribbler toute l'équipe tout seul, il n'a fait que des mauvais choix hier, il a tout intérêt a rester les pieds sur terre.
Hier ça a été encore plus flagrant, car Suk lui a gratté bon nombre de ballons mais du coup derrière impossible d'enchaîner.
Avec en plus un Grandsir qui voulait dribbler toute l'équipe tout seul, il n'a fait que des mauvais choix hier, il a tout intérêt a rester les pieds sur terre.
- jcrego
- Pro
Ouais c'est ça, ça donne un peu l'impression que si un adversaire leur pète dessus ils s'envolent ! (bon pas très classe l'image mais on se comprend). Confais a du talent, mais fallait lui filer des hormones de croissance à 15ans, comme ils ont fait au petit rat de laboratoire Messi. 61 kilos, quand tu voyais la puissance de Ndombele l'autre jour, ffffiouuu... Mais turtle a raison, pas assez méchant et un peu maladroits / naÏfs (les rouges). Cela dit ça depend vachement de la phase dans laquelle tu es, parce qu'il est vrai aussi qu'a des moments on fait preuve d'une force de caractère de ouf, qu'on fait une occase un but etc. Le foot est quand même un sport sacrément psychologique c'est dingue quand meme.
- jcrego
- Pro
C'est vrai djuka, mais faut des mecs au top aussi pour faire les efforts. Ben Saada est vieux et ne joue pas bcp, Confais est talentueux mais maigrelet, Tinhan est complètement HS... Ca fait quand meme pas bcp d'atouts pour un match de coupe où faut envoyer. Grandsir à la rigueur, mais il n'a pas non plus une expérience de ouf, on le voit maintenant, il est encore en formation et c'est pas Mbappé non plus. Bon faut passer à autre chose. Et surtout se sortir les doigts là, j'espère que Garcia a gueulé parce que là on avait visiblement le niveau milieu de tableau L2 a quelques exceptions