Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑22 oct. 2017, 14:37
Seul le PSG a réussi à battre LYON et encore avec 2 csc dans le dernier quart d'heure et LYON méritait mieux (j'ai vu le match).
Je ne vois vraiment pas comment éviter la défaite contre ce rouleau compresseur et au complet qui plus est.
En même temps toi le jour ou tu nous verra gagner... En tout cas il semblerait que ça soit Suk qui débute selon les 2 journeaux, hâte de voir sur un match complet (ou une grande partie) ce que ça donne.
Ca sera compliqué dans tous les cas mais c'est pour ça que la victoire n'en serait que plus belle. Turtle en effet pas de conclusions hatives si tot dans le championnat, mais montrer des qualités mentales c'est autre chose que bien jouer, on doit être un des clubs les mieux placés pour parler de ça
turtle a écrit : ↑22 oct. 2017, 14:45
En tout cas il semblerait que ça soit Suk qui débute selon les 2 journeaux, hâte de voir sur un match complet (ou une grande partie) ce que ça donne.
Attends... Avec Lyon , on n'est pas à l'abri d'être réduit de nouveau à 10 rapidement ...