Je suis allé voir sur le forum rennais et, évidemment, c'est l'incompréhension la plus totale. Ce qui est logique.
Savons nous si par le passé des cartons jaunes ont été transformés en suspension ?
Je suis allé voir sur le forum rennais et, évidemment, c'est l'incompréhension la plus totale. Ce qui est logique.
Bonne question.Electronic-cat a écrit : ↑20 oct. 2017, 13:08Je suis allé voir sur le forum rennais et, évidemment, c'est l'incompréhension la plus totale. Ce qui est logique.
Savons nous si par le passé des cartons jaunes ont été transformés en suspension ?
J'ai vu ça, c'est juste incompréhensible... Il ya clairement 2 poids, 2 mesures.Electronic-cat a écrit : ↑20 oct. 2017, 00:32il a été blanchi. Il n'a rien eu du tout.
Difficile d'avoir de l'information car la ligue a publié son rapport très tard en ce 19 octobre. On peut lire un peu de tout sur internet. Certains disent notamment que l'arbitre du match avait décidé de ne rien mettre dans le rapport de fin de match, ce qui limite les risques de sanction.
Bref la ligue invoque des raisons juridiques pour dire qu'elle ne peut rien faire. Ceci dit, si elle savait que juridiquement elle ne pouvait rien faire le dossier était plié d'avance et le passage en commission était plus un coup de comm' de la ligue pour paraître sévère, mais elle ne pouvait pas ou n'a pas voulu sévir.
En tant que simple supporter on ne peut rien dire, mais on ne peut pas s'empêcher d'être frustrer de constater qu'un de nos joueurs prend 3 matchs pour jouer la balle et qu'un joueur d'un club plus huppé peut envoyer un jeune à l'hôpital sans être embêté.
Sans compter l'image que la ligue véhicule vis à vis des jeunes. Le plus important sur un terrain , ce n'est pas de blesser l'autre, le plus important c'est de ne pas se faire prendre.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute