Quand on a un stade flambant neuf et 1 budget comme le leur , on se raccroche a ce qu'on peut pour essayer d'oublier sa 18e place au bout de 8 journées.nikosss51 a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:44C'est un débile de nordiste qui n'a jamais mis les pieds dans le stade de l'aube mais qui croit que tous les promus ont des stades pourris ça réfléchit pas beaucoup la haut..KSC a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:36 Il serait bien de continuer sur notre série, à savoir ramener au moins un point de Lille. Les reprises après les trêves internationales sont toujours particulières. On ne sait jamais à quoi s'attendre.
Lille a besoin de points et risque ne nous mettre la pression d'entrée. On risque de jouer en 4-1-4-1 et on va essayer des les prendre en contre. Qui pour remplacer Azamoum?
Je tenterai bien comme composition:
Samassa - Deplagne (ou Cordoval qui n'a pas été ridicule contre Sainté) Giraudon (ou Vizca) Hérelle Traoré - Bellugou - Grandsir (ou Pelé si Darbion est titulaire) Dingomé Zhaoui Pelé (ou Darbion)- Suk.
Lille a du mal avec Bielsa mais ils risquent de se réveiller un jour ou l'autre. J'espère juste qu'ils attendront encore une semaine. Un nul ne serait pas si mal.
Je tente un 1-1 avec but de Suk.
J'ai aussi lu sur un site du LOSC que l'on comparait la sécurité du SDA avec la stade de la Licorne à Amiens. Je n'ai pas trop compris car je pense que les grillages du parquage au SDA sont bien solides. Etrange le commentaire de ce supporter du LOSC.
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... &start=525