C'est bien ça ?manitoba a écrit : ↑03 oct. 2017, 14:28Comme aurait pu le chanter le Québecois Gilles Vigneault,turtle a écrit : ↑03 oct. 2017, 10:52 Le problème c'est que tous le monde ici (ou presque) sait depuis longtemps que Nivet et surtout Darbion n'ont pas le niveau et ralentissent le jeu mais Garcia pourra t'il mettre sur le banc 2 cadres de l'équipe? Garcia disait dans l'EE que Vizca et Niane n'étaient pas contents de perdre leur place alors quelle sera la réaction de 2 joueurs sénateurs qui n'ont JAMAIS été remis en question?
Nivet doit jouer quand on doit garder le ballon a la place d'Azamoum contre les grosses équipes et Darbion rentrer en fin de match quand Pelé et Grandsir sont cuits.
quand Nivet et Darbion jouent,
TOUT le monde est malheureux,TOUT le monde est malheureux
souvent...
TOUT le temps...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h00
- manitoba
- Stagiaire
Re: [L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h
- djuka10
- Pro
Moi mon discours c'est SI l'équipe marche mieux sans eux on n'est pas obligé de tout chambouler juste pour les faire jouer mais que si y'a besoin en cours de saison ils seront la et répondront présent.
A l'heure actuelle une ossature se dégage et ils sont pas là
Profitons de cette bonne passe
A l'heure actuelle une ossature se dégage et ils sont pas là
Profitons de cette bonne passe
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Manitoba t'es un expatrié? T'es canadien? C'est la province de Winnipeg si j'me trompe pas? (j'adore le hockey).
Sinon pour la chanson j'en sais rien ^^
Et pour Nivet et Darbion on en a déjà tous plus ou moins parlé, on a deja tout dit et on est tous plus ou moins d'accord. Bien avant le début de saison je les voyais déja plus en joker qu'en titulaire. De plus je suis pas sur qu'a l'age de Nivet on se remette si facilement et rapidement d'une blessure si longue.
Sinon pour la chanson j'en sais rien ^^
Et pour Nivet et Darbion on en a déjà tous plus ou moins parlé, on a deja tout dit et on est tous plus ou moins d'accord. Bien avant le début de saison je les voyais déja plus en joker qu'en titulaire. De plus je suis pas sur qu'a l'age de Nivet on se remette si facilement et rapidement d'une blessure si longue.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
-
- Modo
C’est drôle, parce qu’après les matches de Toulouse et Montpellier, tout le monde disait « Nivet manque à cette équipe ». Et maintenant, après deux victoires, c’est tout l’inverse. Comme quoi, tout va très vite dans le foot!
- djuka10
- Pro
C'est juste que sa blessure traine a papy nivet, il a du mal a trouver le rythme au début de saison depuis quelques années et là coupé dans son élan comme ça, ça peut-être embêtant, le temps qu'il soit apte et qu'il retrouve la forme, je préfère que l'on s'en sorte bien sans.
Sur le match de touliuse, si il avait été là y'avait moyen de gagner et après sur les autres matchs, je pensais que son absence serait plus compliqué a gérer
Je n'ai ressenti un vide affreux, mais j'ai vu ça aussi sur le forum
Sur le match de touliuse, si il avait été là y'avait moyen de gagner et après sur les autres matchs, je pensais que son absence serait plus compliqué a gérer
Je n'ai ressenti un vide affreux, mais j'ai vu ça aussi sur le forum
-
- Modo
Il reprend la course dans 2 semaines et espère être apte dans 1 mois.
- Squalo
- Pro
2 mois d arrêt à son âge c est compliqué.
Après si ça peut lui permettre de se refaire la cerise et d être au top pour la phase retour, c est un mal pour un bien.
Après si ça peut lui permettre de se refaire la cerise et d être au top pour la phase retour, c est un mal pour un bien.
- djuka10
- Pro
Apte oui mais au top après..
C'est ça qui m'inquiète le plus, car a peine la préparation encaissé, il doit s arrêter et moi aussi je le vois plus en pleine possession de ses moyens ( actuel) que pour la phase retour.
C'est ça qui m'inquiète le plus, car a peine la préparation encaissé, il doit s arrêter et moi aussi je le vois plus en pleine possession de ses moyens ( actuel) que pour la phase retour.
- pepe 51
- Pro
Je voudrais pas avoir l'air d'insister , mais quelle connerie ce match amical !
2 mois pour 1/4 d'heure sur la pelouse : ça fait cher
Vivement vendredi qu'on se tape Orleans,il serait bon de préserver Kahoui ; Pelé ; Bellugou ; Dingomé ....
C'est le moment de faire jouer Caceres et le reste de l'effectif qui ne joue pas .