BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h

Message par nikosss51 »

Article l'Equipe du jour:

Image
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Petit bilan quand même de tout cas, car 9 ème on ne s'attendait sûrement pas a ça et ça mérite d'être souligné, on pourrait même compter 1 ou 2 points de plus (Toulouse par exemple).
Après avoir regarder le match tranquillement a la maison, une vraie ossature se dégage, pas forcément celle prévue d'ailleurs.
Samassa mise a part son jeu aux pieds qui fait peur, il fait quand même plutôt bien le travail, reste une valeur sûre dans ses arrêts.
Traoré s'installe a gauche et plutôt pas mal, car j'avais de gros doutes sur lui et c'est plutôt pas mal finalement.
A droite c'est plus problématique, si deplane avait la bonne idée de monter en puissance, ça deviendrait très intéressant.... Sinon ça peut être un poste a voir pour un joker...
Dans l'axe giraudon va finir par prendre la place de vizca.
Essai toujours de relancer proprement, athlétique, sa paire avec herelle est l'avenir de l'estac en défense.
Herelle: le patron derrière, merciDM de l'avoir garder.
Azamoum est quand même léger je trouve, sa faute d'hier encore... Je préfère bellougu qui lui va au mastic et est monstrueux au milieu on doit l'installer durablement a domicile comme extérieur.
Dingomé ratisse et se projete vers l'avant, il fait un paquet de km dans ses matchs, propre.
Sur les côtés l'avenir de l'estac c'est Pelé- grandir, n'en déplaise aux détracteurs, c'est ce que j'ai déjà dit, l'expérience derrière oui pourquoi pas, mais devant faut de la vitesse et de l'insouciance, les 2 feu follets sur les côtés c'est une sacrée force, car même si y'a du déchet il prenne des risques. En étant honnête sur le 1 et but d'hier, a la vitesse ou va grandsir c'est pas darbion qui aurait pu se retrouver au second poteau avec son manque de vitesse. Regarder la course de pelé a l'opposer de grandsir.
Kahoui monte clairement en puissance. Il a un pied gauche merveilleux, avec du rythme et de la confiance, a mon avis c'est pas mal du tout. Oui y'a du déchet dans don jeu mais essai a chaque fois de trouver des passes intéressante ou le geste juste, comme nivet d'ailleurs c,est le lot de tous les milieux créatifs, plus la prise est importante plus y'a de déchet.
Suk est clairement juste pour le moment, mais attention si il monte en puissance car il apporte autres choses devant niane a un vrai concurrent je pense. Ce dernier n'est pas bien et son petit séjour sur le banc peut le piquer un peu.
Après faut pas hécatombe car on est vite juste niveau banc, donc si la chance s'en mêle, ça peut être intéressant.
Pour finir JLG est franchement bien, un peu défensif, mais bon ça marche donc il a raison.
Il n'est pas buté comme son prédécesseur, fait au mieux avec son groupe, et je pense même que si ça marche mieux sans certains "cadres" il hésitera pas a les mettre sur le banc, je ne pense que ce ne sera que ses copains qui joueront.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

D'accord en tous points avec toi Djuka :bibine:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

djuka10 a écrit : 02 oct. 2017, 10:31 Petit bilan
Sur les côtés l'avenir de l'estac c'est Pelé- grandir, n'en déplaise aux détracteurs, c'est ce que j'ai déjà dit, l'expérience derrière oui pourquoi pas,
Déjà dit ? C'est la première fois que tu en parles.
Mais l'idée est bonne en effet.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

La première fois que je demande pelé a la place de darbion??
C'est une blague c'est ça ?? :lol:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Saluons aussi le super tifo de la sud. Bon bloc aussi !
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

djuka10 a écrit : 02 oct. 2017, 10:31 ...Je préfère bellougu qui lui va au mastic....
Déjà tu l'écris n'importe comment et en plus c'est le seul de la liste sans majuscule à son nom ! :mrgreen:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oh la la c'est très grave, c'est dramatique même... :roll:
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

C'était pour plaisanter !