Gros match de Cordoval au passage il m'a impressionné. Comme quoi...
Il n'a pas été si catastrophique que prédit par palexandre (même si il va nous dire le contraire vu qu'il a déja redigé son avis sur lui avant le match) même si sur le but stéphanois il est a 3m de Cabella qui peut centrer tranquillou mais la défense aurait du monter sur le buteur. Il fait le même marquage sur l'action ou Cabella centre/tir et que Samassa claque le ballon. Mais il s'est bien battu. Il peut éléver un peu son niveau sur un match mais reste quand même limité.
Entre Pele et Darbion il n'y a pas de débat possible. Il a du feu dans les jambes contrairement à notre papy Darbion qui ralentit le jeu.
J'ai trouvé Cordoval très intéressant sur ses quelques chevauchées vers l'avant. Ça fait gagner de précieux mètres à l'équipe, et relayées ça construit une action. Mais il défend toujours à 3m.....
En effet c'est fou cette défense à 3m. Et Garcia doit le voir ça pourtant ? Je trouve que c'est pas le défaut le plus difficile à corriger en plus ... mais il traîne ça depuis tellement longtemps maintenant ...
Oui ça paraît incurable pourtant avec lui... Vivement que Deplagne trouve son rythme pour clore le débat
Traoré fait de même de son cote. Les ailiers adverses n'ont plus besoin de déborder, ils peuvent centrer avant que nos latéraux soient sur eux. Je ne sais pas pourquoi on ne corrige pas ça la semaine , ou alors c'est normal ???.Bryce de nyce a écrit : ↑01 oct. 2017, 21:15En effet c'est fou cette défense à 3m. Et Garcia doit le voir ça pourtant ? Je trouve que c'est pas le défaut le plus difficile à corriger en plus ... mais il traîne ça depuis tellement longtemps maintenant ...
Peut être que la consigne c'est laisser les ailiers centrer, on a des patrons de la tête, alors que défendre près de son joueur c'est s'exposer aux dribbles qui éliminent le latéral et obligent le défenseur central à venir et donc dégarnir le centre de la surface. Ca s'est déjà vu (notamment un match de ligue 1 cette saison dont je ne me souviens plus)
Pour en revenir au match amical contre Orléans, c'est Darbion qui a marqué et le but d'Orléans est venu du côté (gauche) de Cordoval.
Dans le débat Dardion - Cordoval, après le match de ce week end, c'est Darbion qui a marqué des points et Cordoval qui en a perdu.
Dans le débat Dardion - Cordoval, après le match de ce week end, c'est Darbion qui a marqué des points et Cordoval qui en a perdu.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute