BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- palexandre
- Star mondiale
Re: Prévisions pour le mois d'octobre
J'ai entendu que DUGA et DI MECO (sur RMC) voient METZ barragiste et AMIENS comme STRASBOURG retourner en L2.
Sympas, les mecs. On signe où ?
- pepe 51
- Pro
Epalexandre a écrit : ↑27 sept. 2017, 17:42 J'ai entendu que DUGA et DI MECO (sur RMC) voient METZ barragiste et AMIENS comme STRASBOURG retourner en L2.
Ils ne voient pas bien loin et se basent aux derniers resultats, si on perd les prochains matchs , ils vont nous classer 20e et nous
renvoyer manger des pizzas avec Laval , Clermont et Tours .
En gros ils racontent pas mal de conneries , mais faut bien meubler leurs émissions

- armando
- Pro
3 points contre Sainté c'est vraiment super au vu des matchs à venir. On peut et on ne doit pas perdre à Lille. Contre une équipe qui passerait à côté de son match une nouvelle fois, on aurait une super opportunité. Surtout que le match face à Lyon s'annonce plus compliqué même si l'OL a des gros problèmes défensifs. A nous d'en profiter, en tout cas la même compo que dimanche contre Sainté face à Lyon me paraîtrait la meilleure (Bellugou à la place d'Azamoum). Contre Lille Bellugou sera de retour, à voir si les 3 milieux offensifs restent ou si JLG sacrifiera Khaoui pour Confais ce qui m'étonnerait vu qu'on se retrouverait sans milieu défensif sur le banc. Donc on a des chances de voir ce trio infernal (sauf si Darbion remplace Pelé).
Enfin Caen ca sera également compliqué, ils prennent très peu de buts, mais on peut chercher quelque chose.
Les matchs du début de saison nous laissent vraiment espérer de bonnes choses contre tout le monde à 1 ou 2 exceptions près
Enfin Caen ca sera également compliqué, ils prennent très peu de buts, mais on peut chercher quelque chose.
Les matchs du début de saison nous laissent vraiment espérer de bonnes choses contre tout le monde à 1 ou 2 exceptions près
- Léo
- Pro
Moi je vois un match très difficile à Lille. Ils sont déjà au pied du mur et vont jouer comme des morts de faim. De plus on est un peu du genre à relancer les équipes en perte de vitesse...
Contre Lyon avec un stade encore un peu plus rempli et un vrai 13éme homme ça peut le faire
Contre Lyon avec un stade encore un peu plus rempli et un vrai 13éme homme ça peut le faire
- roro10
- Pro
j'avais entendu le même discours contre Metz et on a vu le résultatLéo a écrit : ↑09 oct. 2017, 17:20 Moi je vois un match très difficile à Lille. Ils sont déjà au pied du mur et vont jouer comme des morts de faim. De plus on est un peu du genre à relancer les équipes en perte de vitesse...

- armando
- Pro
On va se contenter d'un 12e homme je crois pour l'instant. On n'en est pas réduit à devoir être 12 sur le terrain...
- Gigis10
- International
Ce sera peut être l'arbitre le 12ème homme ???

- armando
- Pro
Ahah espérons
- palexandre
- Star mondiale
LILLE doit finir à 10, mais l'arbitre se rachète quand même en sifflant penalty, même si c'était difficile de ne pas le siffler.
Et on n'a pas plus volé ce point que NANTES ou MONTPELLIER n'ont volé leur hold up au SDA.
Bon espérons les retours de DEPLAGNE et SUK contre LYON... qui ne nous réussit guère.
Et on n'a pas plus volé ce point que NANTES ou MONTPELLIER n'ont volé leur hold up au SDA.
Bon espérons les retours de DEPLAGNE et SUK contre LYON... qui ne nous réussit guère.