BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h00
- armando
- Pro
Re: (L1/J8) Troyes - Saint-Etienne - dimanche 1er octobre à 15h
Double de Niané dont un but sur penalty
- Roy Rogers McFreely
- Pro
(Niane, pas Niané, y'a pas d'accent Diego Armando Maradona) ^^
A l'époque des Brandão, Aubameyang, Guilavogui, Zouma et toute la clique, il me semble qu'on avait pas été ridicule alors c'est pas des Diony, Janko ou baila baila la Bamba qui vont nous faire chier non? Bon plus sérieusement ca va pas être fastoche j'espère voir du mieux après le match a Metz ou c'était quand même pas terrible du tout. Après si on refait un match tout pourave avec 3 points au bout je prends!
J'espère que le peuple aubois va se déplacer pour un match le dimanche aprèm car il risque d'y avoir pas mal de maillots verts dans les tribunes, va falloir se bouger un peu!
La compo a Turtle me semble la mieux. Ca sent le 1/1!
A l'époque des Brandão, Aubameyang, Guilavogui, Zouma et toute la clique, il me semble qu'on avait pas été ridicule alors c'est pas des Diony, Janko ou baila baila la Bamba qui vont nous faire chier non? Bon plus sérieusement ca va pas être fastoche j'espère voir du mieux après le match a Metz ou c'était quand même pas terrible du tout. Après si on refait un match tout pourave avec 3 points au bout je prends!
J'espère que le peuple aubois va se déplacer pour un match le dimanche aprèm car il risque d'y avoir pas mal de maillots verts dans les tribunes, va falloir se bouger un peu!
La compo a Turtle me semble la mieux. Ca sent le 1/1!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- KOHH1985
- Espoir
J'aimerais bien voir Suk sur ce match, et plus que 5 pauvres petites minutes de jeu.
Petite victoire 1-0 me plairait bien et ce qui me permettra d'avoir vu juste pour les matchs de septembre, et 7 points sur 12, ce serait un bon bilan.
Petite victoire 1-0 me plairait bien et ce qui me permettra d'avoir vu juste pour les matchs de septembre, et 7 points sur 12, ce serait un bon bilan.
- Electronic-cat
- International
Un bon 0-0 pour maintenir notre goal-average ce serait déjà génial ! Le must, arracher, par un énorme hasard une victoire 1-0 sur un csc de St-Etiennne à la 92eme et là, ce serait l'apothéose !
- KSC
- Pro
Je pense que battre les verts sera un (petit) exploit. Un nul (0-0) serait toujours ca de pris. Je pense que JLG va rejouer en 4-1-4-1, avec Niane en pointe. On va surement laisser le jeu à Sainté et essayer de les prendre en contre (comme d'habitude).
Le SDA devrait être bien rempli avec surement un peuple vert en masse (ils de déplacent en nombre et peuvent compter sur les clubs locaux des verts).
Le SDA devrait être bien rempli avec surement un peuple vert en masse (ils de déplacent en nombre et peuvent compter sur les clubs locaux des verts).
- seboun
- International
Pourquoi ce topic ne figure pas dans la rubrique "Les matchs" ?
- djmaxdu10
- Pro
Faut que il sois déplacer par les modérateurs
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djuka10
- Pro
Avec nos soucis actuels a domicile un 1a,0 pour nous avec un bon vieux but merdique m'ira.
Et tant pis pour le spectacle pour l'instant, même si je me fais chier.
Je préfère m'emmerder et gagner que m'emmerder et perdre, dans les 2 cas je me serai emmerder de toute façon
Et tant pis pour le spectacle pour l'instant, même si je me fais chier.
Je préfère m'emmerder et gagner que m'emmerder et perdre, dans les 2 cas je me serai emmerder de toute façon
- djmaxdu10
- Pro
L'arbitre pour Estac - Saint-Étienne dimanche après-midi à 15h au stade de L'Aube 8 ème journée de Ligue 1 Conforama sera Nicolas Rainville il sera assisté de Nicolas Henninot et de Denis Sébastien le 4 ème arbitre sera Florent Batta
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10