BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djuka10
Pro
Pro

Re: Prévisions pour le mois de septembre

Message par djuka10 »

C est pas parce qu'on s'appelle Lille et rennes qu'on ne peut pas jouer le maintien!!
Y'a déjà des "gros clubs" qui sont descendus en ligue2.
Là effectivement, c'est une conclusion hâtive
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Tu disais par exemple page précédente " Metz ne va pas laisser passer l'occasion de revenir sur nous".
Encore raté, si tu as des probos hésite pas, je jouerai l'inverse, je vais gagner de l'oseille je sens :lol:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pronos*
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce ne sont pas des conclusions hâtives mais ce sont des hypothèses ou des pronos. J'ai le droit, non ?
Mais turtle a au moins raison sur un point : CAEN peut très bien s'effondrer. Pour LILLE et RENNES, j'ai du mal à imaginer que des clubs pétés de fric puissent descendre. Si çà va mal à la trêve, LOPEZ et PINAULT sortiront le carnet de chèques.
Mais pour le fun, j'aimerais bien que les 2 se retrouvent en L2 en fin de saison. On peut toujours rêver...
Pour ce qui concerne l'ESTAC, les 3 matchs à venir seront plus que coton : SAINT-ETIENNE et LYON au SDA (c'est un autre niveau que le nôtre !), avec un voyage à LILLE (qui va forcément se révolter) entre les deux. La logique serait 0 point sur 3 matchs. Mais je rêve d'autre chose bien sûr. Avec 4 points de plus au compteur, ce serait le pied mais contre qui les prendre :roll: ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sortir le carnet de chèque n'est pas la solution miracle pour s'en sortir. Lille a dépensé pas mal d'argent pour son recrutement mais a changé intégralement son effectif et n'a aucune cohésion de groupe. De plus la tactique de Bielsa est difficile à mettre en place pour de jeunes joueurs. Cette équipe est complètement a la rue et Bielsa ne fera pas long feu.
Pour Rennes je pense qu'ils font s'en sortir, le recrutement de Khazri leur a fait du bien ils ont enfin un bon milieu de terrain pour remplacer Gourcuff qui est toujours blessé. Il leur manque juste un véritable avant centre. Ils ont aussi recruter un vrai gardien.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je te taquinais
Lyon ça va être tendu là je suis d accord.
Lille pour les avoir vu jouer encore ce week-end, c'est porte ouverte a l'heure actuelle, je les vois mal tout rectifier d'ici là. Si il y a 3 points a prendre c'est la a mon avis.
Ste Étienne, on sent qu'il y a moins de travail, catastrophique en 1ere contre rennes, ils ont bien rectifié en seconde, 1 point serait bien ,3 magnifique
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Autant quand on regarde les prestations lilloise, c'est franchement pas terrible et pour le moment je ne vois pas en quoi ils ne pourrait pas jouer le maintien, autant Rennes c'est bien différent, ils leur manquent un brin de réussite, comme sur le match d'hier à Saint Etienne , où ils auraient dû l'emporter !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lyon sur le papier c'est énorme mais c'est jouable, déja parce que Génésio est le plus mauvais entraîneur de L1 ensuite parce qu'ils vont surement nous prendre de haut.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et qu'il prenne beaucoup de but pour le moment...
Répondre