Star mondiale
Star mondiale
Oui mais je pense que Garcia préférera prendre Cordoval qui avait un grand sourire sur une photo de l'entrainement. Pareil il pourrait prendre Tchimbembé qui marque beaucoup en réserve.
Pro
Pro
Darbion forfait pour ce match on le savait lésion au mollet
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pro
Pro
Bon bah maintenant c'est officiel on va voir si Jlg va nous mettre Pelé, c'est dommage que ça soit une blessure qui force la chose mais bon ,plus que Khaoui à la place d'Azamoum et on a l'équipe qu'on désirait..
Stagiaire
Stagiaire
Caceres, même arrière droit, serait meilleur que Cordoval :lol:
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Star mondiale
Star mondiale
Cordoval est un imposteur, pour reprendre l'expression de turtle. J'espère que Deplagne pourra qd même jouer.
Pro
Pro
Bon palexandre si on perd viens pas nous dire que c'est parce que darbiche est pas la hein :lol:
Star mondiale
Star mondiale
Excellente nouvelle qui me met en joie. Si il pouvait prendre son temps pour revenir jusqu'a la fin de saison puisque son truc ce sont les fins de saisons :lol: :lol:
Et qu'on me dise pas que ce n'est que sur le forum qu'on le trouve mauvais, la page Facebook Marion qui annonce la nouvelle voit plein de commentaires de gens heureux. :lol:
Pro
Pro
Comme je l'ai déjà dit, je ne lui souhaite pas de mal et lui souhaite prompt rétablissement mais puisque on l'aurait eu titulaire toute la saison sans blessure, je suis un peu comme toi, place aux autres et je me dis que ça peut difficilement être pire.
Ça ne me met pas en joie mais c est comme une sorte de soulagement.
Pro
Pro
Et si on perd, faudra trouver autre chose que de taper sur Darbion et son côté gauche du coup :lol:

Néanmoins, Pelé apportera un plus par rapport à Darbion, à voir s'il a l'étoffe d'un titulaire potentiel.
Répondre