BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
nikosss51
Pro
Pro

Re: Prévisions pour le mois de septembre

Message par nikosss51 »

Ils vont gagner leur premier match contre nous,on aime bien relancer les équipes qui galèrent.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 13 sept. 2017, 18:26 Le PSG était tenu en échec par METZ 1 à 1 jusqu'à l'exclusion d'un messin à l'heure de jeu. Donc, pas si simple.
Et les Lorrains vont bien finir pas en gagner un, et peut-être dès ce week-end à ANGERS.
Je ne pense pas que tactiquement les Messins approcheront le match contre l'ESTAC de la meme maniere que vs le PSG !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

nikosss51 a écrit : 13 sept. 2017, 18:41 Ils vont gagner leur premier match contre nous,on aime bien relancer les équipes qui galèrent.
Oui on aime relancer ce genre d'équipes mais il va falloir que ça change aussi cette mauvaise habitude.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est loin de mes prévisions les plus pessimistes : 1 point en septembre et je pense que ce sera tout car METZ ne va pas laisser l'occasion de revenir sur nous.
Ensuite, réception des Verts le 1er octobre avant la trêve, puis LILLE puis LYON ... Aïe, aïe, aïe.
Je nous verrais bien scotchés à 5 points au bout de 10 journées après 5 défaites consécutives (1V, 2N et 7 défaites) et la place de lanterne rouge en prime.
Le cauchemar de 2015-2016 va-t'il recommencer ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si réellement après 10 journée nous sommes à 5 points, alors nous serons en ligue 2 l'année prochaine. En 2015-2016, nous étions à 4 points et il est impossible de reprendre 35/37 points par la suite. Il est donc impératif de corriger le tir dès le match contre Metz.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Si on ne s'impose pas à Metz, ce que je nous voit malheureusement pas faire mais je vais quand même me forcer a y croire (et peut être qu’ils seront au plus mal si Angers s'impose aujourd’hui mais Rivière fera son retour pour notre réception) et que l'on ne gratte pas au moins un petit point contre Sainté, alors oui, on pourra commencer a se préparer pour une saison qui nous paraitra encore bien longue.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

J'ai bien peur que nous négocions mal ce mois qui devait nous permettre une bouffée d'oxygène. Nous sommes loin d'être ridicules (on ne perd pas avec des grosses différences mais cela se joue dans notre efficacité offensive qui reste assez pauvre. Alors je ne nous vois pas comme en 2015 car défensivement nous étions à la rue à l'époque mais cette situation traduit notre mercato : des joueurs défensifs ciblés et recrutés tôt alors qu offensivement nous avons peine un attaquant. Nous avons mal négocié le mercato offensif qui demeuré évidemment le plus difficile car les prix ne sont pas les mêmes . Nous avons aussi mal négocié les départs de joueurs qui n'ont pas le niveau L1 et qui joueront en N3 toute la saison: ben saada, cordoval, confais, Tinhan, Caceres. On aurait dû se débarrasser de ces 5 joueurs et on aurait récupèré 3 joueurs:2 milieux offensifs attaquants et un milieu défensif et la on était armé.
À
Bref on paye notre mercato sur le plan offensif en pensant qu'avec Niane et consorts c'était suffisant pour marquer des buts !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je ne pense pas que l'on puisse s'imposer à Metz. Les lorrains vont nous rentrer dedans et on est des agneaux offensivement. Donc nouvelle défaite et on relance le FC Metz. Ensuite les verts débarquent chez nous...

A moins que JLG fasse des changements significatifs dans le 11 de départ mais je n'y crois pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai qu'on n'est moins ridicules dans le jeu qu'avec JMF, mais on semble partis sur le même type de parcours mathématique que lors de nos 2 dernières montées. Avec 13 points à la trêve en 2012-2013 et 8 points en 2015-2016, c'était mort à Noël.
Objectif minimal donc : 16 ou 17 points. Mais où prendre les 11 ou 12 points manquants (3 victoires et 2 ou 3 nuls) ?
- Réceptions de STRASBOURG le 4 novembre, de ANGERS le 25 novembre, de GUINGAMP le 2 décembre et de AMIENS le 16 décembre ?
- Déplacements pour essayer de grappiller quelques points à METZ le 23 septembre, à CAEN le 28 octobre, à DIJON le 18 novembre ?
Pour le reste (SAINT-ETIENNE, LILLE, LYON, PSG, MONACO, MARSEILLE) je crois qu'on sera bredouilles, avec quelques valises à la clé...
Répondre