Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
KSC a écrit : ↑09 sept. 2017, 13:26
Metz a perdu 5-1 contre Paris hier. Ils jouent ensuite 2 fois à l'extérieur. Ils peuvent être très mal lorsque qu'on va les jouer.
Hum ... Ils ne jouent que le prochain match à l'extérieur, puisque le suivant c'est nous qui allons là bas
Nantes, Nice et Rennes qui se rebellent, normal. Bientôt. Ce sera au tour de Lille. Classement de «notre championnat» : 1. Caen 9 pts, font chier les Normands ! 2. Angers et Toulouse 7 pts. 4. Guingamp et Amiens 6 pts. 6. Troyes 5 pts. 7. Montpellier, Strasbourg et Dijon 4 pts. 10. Metz 0 pt
Etude surles joueurs de L1 très intéressante dans l'Équipe du 9/09 : Moyenne d'âge des effectifs : Lille + jeune, l'estac est 16ème (26 ans 112 jours), Amiens + vieux. Poids moyen : Saint Étienne + lourd, l'estac la + légère (73,4 kg). Taille : Toulouse + grand (1m84), l'estac est 17 ,eme, Nice + petit. L'experience : Marseille + expe (2916 matchs de L1), l'estac 16 eme (1026 matchs, surtout grace à Ben Saada et Nivet), le - expe : Lille (mais bcp de recrues etrangeres).
palexandre a écrit : ↑10 sept. 2017, 23:33
Nantes, Nice et Rennes qui se rebellent, normal. Bientôt. Ce sera au tour de Lille. Classement de «notre championnat» : 1. Caen 9 pts, font chier les Normands ! 2. Angers et Toulouse 7 pts. 4. Guingamp et Amiens 6 pts. 6. Troyes 5 pts. 7. Montpellier, Strasbourg et Dijon 4 pts. 10. Metz 0 pt
Pour moi de ce mini championnat pour le maintien , tu peux retirer Angers , Toulouse ,et Guingamp qui selon moi ne boxent pas dans la meme catégorie que nous ....
Tu n'as pas tort, il ne nous resterait donc que 6 concurrents directs : CAEN (qui a déjà 4 points d'avance sur nous), AMIENS, MONTPELLIER, STRASBOURG, DIJON et METZ.
Ce qui veut dire qu'il faudrait battre MONTPELLIER et tirer au moins le nul à METZ...
Le foot n'est pas une science exacte, mais s'il faut atteindre 40 points pour se maintenir (cela pourrait suffire si les gros : PSG, MONACO, LYON, BORDEAUX, SAINT-ETIENNE, NICE ne lâchaient rien contre les petits), il faudra cibler des victoires à domicile contre 8 ou 9 équipes, espérer une 2ème victoire à l'extérieur (après la divine surprise niçoise) et 8 nuls (on a en a déjà obtenu 2). En gros, avec 10 victoires et 10 nuls, on ne serait pas loin de ce maintien.
Victoires espérées à domicile contre : CAEN, ANGERS, GUINGAMP, AMIENS, MONTPELLIER, DIJON, STRASBOURG, METZ.
Victoire à l'extérieur (au moins une) à AMIENS, MONTPELLIER, DIJON, STRASBOURG ou METZ.
Mais on a évidemment le droit de taper un gros par ci par là (exemple de NICE).
Le PSG était tenu en échec par METZ 1 à 1 jusqu'à l'exclusion d'un messin à l'heure de jeu. Donc, pas si simple.
Et les Lorrains vont bien finir pas en gagner un, et peut-être dès ce week-end à ANGERS.