Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑28 août 2017, 17:04
Ok, çà serait effectivement pas mal de faire la moyenne des notes de l'Equipe (ou de FF) mais je n'ai qu'une journée sur les 4.
S'il y a un lecteur assidu, peut-être pourra-t'on découvrir cette moyenne, forcément plus objective car plus neutre qu la mienne ?
Merci pour les scans. Cela donne donc :
Gardien :
SAMASSA : 4 matchs (6+7+6+3) = 5.5
Défenseurs :
DEPLAGNE : 4 matchs (5+4+5+4) = 4.5
VIZCA : 4 matchs (5+5+5+4) = 4.75
HERELLE : 4 matchs (7+6+5+4) =5.5
TRAORE : 3 matchs (5+4+5) = 4.66
OBIANG : 1 match (4)
Milieux :
AZAMOUM : 3 matchs (5+5 et une entrée en fin de match) = 5
DINGOME : 4 matchs (5+5+5+4) = 4.75
BELLUGOU : 2 matchs (5+4) =4.5
CONFAIS : 1 match (5 et une entrée en fin de match)
GRANDSIR : 4 matchs, 1 but et une passe décisive (7+6+5+5) = 5.75
NIVET : 4 matchs, 1 passe décisive (5+6+6+4) = 4.75
DARBION : 4 matchs, 1 but (6+6+4+6) = 5.5
Attaquants :
NIANE : 4 matchs, 1 but et 2 passes décisives (6+7+4+3) = 5
Certaines notes sont sévères je trouve d'autre ont plus que prévu. Mais ça donne Grandsir meilleur troyen !
Merci JMF4EVER (ton pseudo fait un peu mal) et Turtle.
Cela confirme le bon début de saison de Grandsir qui s'est bien adapté au niveau L1. Sinon dans l'ensemble, les notes moyennes sont plutôt homogènes (ça va de 4,5 à 5,75), il n'y a pas vraiment un joueur en dessous ni au dessus. Herelle qui fait 7, 6, 5, 4, il ne faudrait pas que ça descende plus bas!
Mouais, les notes de l'Équipe ne reflètent pas bien les performances de certains. Comme tu le dis turtle, quelques notes sont assez sévères.
C'est quand même compliqué de dire qui est le meilleur joueur de ce début de saison.
Grandsir est remuant, c'est un très bon agitateur. Il nous fait vraiment du bien devant. Hérelle est très bon et Niane en plus d'être impliqué sur 3 de nos 4 buts est très important dans la transition défense-attaque où le reste de l'équipe peut s'appuyer dessus pour se projeter. Ce sont les hommes forts de ces 4 premiers matchs pour moi.
Quelqu'un avait suggéré d'avoir ce type de topic alors allons-y:
L'Estac va donc joué les matches suivants en septembre:
1) Estac - Toulouse
2) Estac - Montpellier
3) Metz - Estac
4) Estac - Saint Etienne
On se doit de récolter le maximum de points en septembre sinon on va déchanter pour la suite.
Sur les deux premiers matches, il nous faut une victoire et un nul. Ensuite, on va rencontrer Metz qui risque d'être très mal (ils ont tout perdu, puis ils recoivent le PSG puis ils vont à Angers). Il est bien possible que l'on rencontre une équipe avec 0 point et il faudra tout faire pour qu'ils restent la tête dans l'eau (donc pas de victoire pour Metz). Le match contre Sainté est une énigme, je vois un nul car ils sont plus forts que nous mais j'espère que l'on aura appris les lecons des matches contre Nantes et Bordeaux.
Mon pronostic est donc le suivant:
1) Estac- Toulouse: victoire de l'Estac ou nul
2) Estac - Montpellier: nul ou victoire de l'Estac
3) Metz - Estac: nul
4) Estac - Saint Etienne: nul
Cela nous ferait: 3 + 1 + 1 + 1 = 6 points.
Qu'en pensez-vous? Est ce que je suis trop pessimiste ou trop optimiste?
(j'aimerai que l'on gagne aussi à Metz, cela nous ferait 8 points. Pas trop mal avant octobre et les rencontres face à Lille et Lyon, puis Caen).