Star mondiale
Star mondiale
Oui, l'estac n'a pas une super image : club de l'est de la France, petit budget, petit président, raclée mémorable contre le Psg. Mais Metz en a pris 7 chez lui contre Monaco cela n'a pas empêché ce &$# de Rivière de signer pour le fric après e avoir dit que c' était trop petit pour lui.
Pro
Pro
merci Seboun pour cette précision à laquelle je n'avais pas pensée.
International
International
palexandre a écrit : 24 août 2017, 15:37 Oui, l'estac n'a pas une super image : club de l'est de la France, petit budget, petit président, raclée mémorable contre le Psg. Mais Metz en a pris 7 chez lui contre Monaco cela n'a pas empêché ce &$# de Rivière de signer pour le fric après e avoir dit que c' était trop petit pour lui.
+ 1 mais à metz leur président prend des risque est n'a pas la flippette !!
allez l'estac
Espoir
Espoir
C est la canicule à Troyes? Vous allez pas envahir la pelouse comme à Bolaert ? ... je trouve que tout cela ressemble à une partie de poker, on a bien bluffé l année dernière (nivet niane giraudon samassa ) .. )mais la on est à la table des killers (top joueur ou joueur blindé) avec des mises bien plus importantes et on se fait plumer à plus y aller ... il faut en avoir, à défaut d être quatari... ou on espère que 3 joueurs seront sortis avant nous ... bref on est plus sur de la gestion pépère
Nostalgic Estac 2000
Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • turtle a écrit : 23 août 2017, 22:35 Liénard, Carole, Maupay, Rivière, Sio, Suk, Yattara et d'autres tous plus au moins avancés et dont le transfert a capoté.
    Il faut enlever Liénard et Maupay de source fiable ! :wink: :bibine:
    Pro
    Pro
    soho10 a écrit : 25 août 2017, 18:17
    turtle a écrit : 23 août 2017, 22:35 Liénard, Carole, Maupay, Rivière, Sio, Suk, Yattara et d'autres tous plus au moins avancés et dont le transfert a capoté.
    Enfin y'en a d'autres et ça fait beaucoup quand meme..
    Mais la vrai question c'est "est ce qu'on va vraiment faire signé quelqu'un avant jeudi??"
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • nikosss51 a écrit : 25 août 2017, 18:33
    turtle a écrit : 23 août 2017, 22:35 Liénard, Carole, Maupay, Rivière, Sio, Suk, Yattara et d'autres tous plus au moins avancés et dont le transfert a capoté.
    Mais la vrai question c'est "est ce qu'on va vraiment faire signé quelqu'un avant jeudi??"
    Oui d'ailleurs j'ai appris qu' on s'etait renseigné à un moment sur PHILIPOTEAUX mais il a préféré garder son salaire (60KE) en allant a AUXERRE.
    Sinon sur l'identité du joueur qu'on va prendre j'ai aucune info de mon coté ma source c'est silence radio en ce moment. Generalement c'est bon signe...! :wink:
    International
    International
    Comme quoi meme un club de L2 arrive à donner 60K a un joueur , pourquoi pas l'estac et que je sache Auxerre sa fait pas rever comme ville , du moins pas plus que Troyes !!!
    allez l'estac
    International
    International
  • A remercié : 12 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • soho10 a écrit : 25 août 2017, 18:40
    nikosss51 a écrit : 25 août 2017, 18:33

Oui d'ailleurs j'ai appris qu' on s'etait renseigné à un moment sur PHILIPOTEAUX mais il a préféré garder son salaire (60KE) en allant a AUXERRE.
    Sinon sur l'identité du joueur qu'on va prendre j'ai aucune info de mon coté ma source c'est silence radio en ce moment. Generalement c'est bon signe...! :wink:
    Comment est ce possible qu'Auxerre soit en mesure 60K ? Et que Troyes n'aurait pas pu s'aligner
    Verrouillé