Contributeur
Contributeur
palexandre a écrit : 24 août 2017, 17:26 Perdu pour perdu, j'essaierais d'impliquer tout le monde pour ce déplacement en faisant jouer ceux qui ont eu peu de temps de jeu (excepté CORDOVAL bien sûr car le meilleur Bordelais MALCOM joue ailier gauche) :
ZELAZNY - CONFAIS, GIRAUDON, GABRIEL, OBIANG - BELLUGOU, GOTENI - BEN SAADA, KHAOUI, PELE - TINHAN.
Banc : A choisir entre SAMASSA, DEPLAGNE, HERELLE, VIZCA, TRAORE, AZAMOUM, DINGOME, NIVET, DARBION, NIANE, GRANDSIR.
Pas sûr que mon idée retienne l'attention de JLG.
Il faut arrêter la fumette on ne se déplace pas à Carquefou :couteau:
Espoir
Espoir
palexandre a écrit : 24 août 2017, 17:27 Perdu pour perdu, j'essaierais d'impliquer tout le monde pour ce déplacement en faisant jouer ceux qui ont eu peu de temps de jeu (excepté CORDOVAL bien sûr car le meilleur Bordelais MALCOM joue ailier gauche) :
ZELAZNY - CONFAIS, GIRAUDON, GABRIEL, OBIANG - BELLUGOU, GOTENI - BEN SAADA, KHAOUI, PELE - TINHAN.
Banc : A choisir entre SAMASSA, DEPLAGNE, HERELLE, VIZCA, TRAORE, AZAMOUM, DINGOME, NIVET, DARBION, NIANE, GRANDSIR.
Pas sûr que mon idée retienne l'attention de JLG.
Ridicule cette "compo" :lol:

Surtout qu'il y a la trêve après le match de Bordeaux et toi tu veux ne pas faire jouer l'ensemble de l'équipe première pendant deux semaines ?
Star mondiale
Star mondiale
Mais palexandre a craqué :lol: :lol: Si on doit envoyer la réserve à chaque match que tu estimes perdu d'avance alors autant vendre tous les titulaires...
Pro
Pro
Ahaha perdu pour perdu comme si c'était déjà la misère, il a environ 20 mois de retard je crois
Pro
Pro
sacré Palexandre ,toujours le mot pour rire :lol: :wink:
International
International
J'espère Palexandre que c'était juste pour faire réagir le forum et que tu as un peu plus d'ambition dans la vie. :lol:
Star mondiale
Star mondiale
J'étais sûr que ça ferait réagir. Bon, je maintiens qu'on pourrait tenter Bellugou, Khaoui et Pelé d'entrée et peut-être aussi Tinhan qui a une bon pointe de vitesse.
International
International
Il arrivera toujours à nous surprendre ... Même quand on pense qu'il a atteint des sommets :lol:
KSC
Pro
Pro
palexandre a écrit : 24 août 2017, 20:43 J'étais sûr que ça ferait réagir. Bon, je maintiens qu'on pourrait tenter Bellugou, Khaoui et Pelé d'entrée et peut-être aussi Tinhan qui a une bon pointe de vitesse.
Merci pour la composition. Ca a fait réagir du monde et ça m'a bien fait rire. :D
Répondre