Nivet-Darbion je pense qu'il sait très bien que l'un ne tiendra pas toute la saison à ce rythme et que l'autre n'est pas top. Mais je pense aussi qu'il sait qu'il aura pas mieux niveau talent et expérience car on ne dépensera pas d'argent. Darbion serait remplaçant si on avait un mec au dessus de lui (pour l'instant Pelé n'a pas montré qu'il était supérieur) et Nivet serait aussi remplaçant si on avait un mec de son talent avec 5 ou 10 ans de moins.turtle a écrit : ↑23 août 2017, 17:17 Le problème c'est que Garcia fait trop de social. Il a dit a Ben Saada qu'il comptait sur lui alors qu'il pouvait refuser d'activer sa prolongation automatique. Résultat il ne joue pas. Il est conscient comme tous le monde que Cordoval n'a pas le niveau pourtant il n'a pas cherché d'autre latéral ni signifié à Cordoval qu'il devait partir. Idem pour Cacérès, avec une mise a l'écart il aurait cherché ailleurs. Et je ne parle pas de son entêtement à aligner coute que coute le duo Nivet Darbion.
Malheureusement, C'est pareil pour Ben Saada, le laisser partir gratuitement aurait peut-être économiser un salaire, mais il aurait peut-être eu personne avec son expérience. Donc faute de mieux......