Comme dit dans le sujet Furlose et Brest, Lens a encore perdu. Pourtant je ne comprends pas, ils ont le meilleur joueur de ligue 2!!!! Bon courage à eux quand même car ça risque de chauffer. Ils sont déjà à 12 points des leaders.
Je suis impatient de voir les sanctions qui vont être attribuées suite à l'envahissement du terrain...
Ca va être juste une tribune à huis-clos pour le prochain match et une amende de 5000€.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Bon c'était en coupe de la ligue mais encore une défaite pour eux avec leur nouvel entraineur Eric Sikora.
Et ça continue. Encore une défaite ce soir contre Orléans.
Vraiment inquiétante cette équipe.
Martel a mis Sikora comme entraîneur qui est un peu l'équivalent de Bradja chez nous pour calmer les supporters mais ça ne va pas durer.
Leurs descente aux enfer continue, ça leur fera les pieds et les fera descendre de leurs petits nuage de "gros" de ligue 2
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
La commission de discipline a mis le dossier en instruction et les dirigeant du RCL sont convoqués le 14 septembre pour s'expliquer.
Cette même commission, a décidé de ne pas infliger au club de sanctions à titre conservatoire...
J'aime assez les arguments sur lesquels s'appuient la commission pour ne pas appliquer ces sanctions. Morceaux choisis :
- "La nature de l'envahissement, le fait que le reflux des supporters ait été immédiat, nous invite à ne pas prendre de mesure conservatoire, dans l'attente de l'instruction"
- La commission de discipline a estimé que l'envahissement de la pelouse par les fans lensois, "n'a pas dégénéré en agressivité"
On en reparle bientôt ?