Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Les chiffres pour le transfert de Blaise à la Juve varient de 15 à 25 m€ suivant les sites, transfert qui sera effectif à la fin de cette semaine tout le monde le dit....donc entre 750 k€ et 1.25 m€ d'indemnités de formation pour nous....alors oui en effet je pense que nos dirigeants attendent cette vente pour boucler le transfert et le salaire d'un attaquant....cette somme comme celle pour Coco n'étaient pas budgétisées....ces sommes changent un peu la donne personne ne peut dire le contraire...
Stagiaire
Stagiaire
Rom1923 a écrit : 16 août 2017, 11:59 Non mais la somme récupéré pourrait servir à gonfler un peu le salaire de l attaquant tant attendu. Une vente a 15m € de matuidi nous ramènerai 300000 € soit 25000€ /mois sur un salaire...
Oui mais sur une seule année et sans les charges à payer donc pas suffisant. Je partage l'analyse de KSC, le profil recherché est très compliqué à trouver.
Pro
Pro
JCC10 a écrit : 16 août 2017, 12:02 Les chiffres pour le transfert de Blaise à la Juve varient de 15 à 25 m€ suivant les sites, transfert qui sera effectif à la fin de cette semaine tout le monde le dit....donc entre 750 k€ et 1.25 m€ d'indemnités de formation pour nous....alors oui en effet je pense que nos dirigeants attendent cette vente pour boucler le transfert et le salaire d'un attaquant....cette somme comme celle pour Coco n'étaient pas budgétisées....ces sommes changent un peu la donne personne ne peut dire le contraire...
Non c'est pas du tout ça, j'ai déjà expliqué dans un topic, c'est 2% du transfert que l'Estac touchera.
0,5% par année dans le club formateur avant les 23 ans du joueur et comme il est resté 4 ans chez nous ça fait
2%.
Donc au pire on touchera 300000 et au mieux 500000.
Contributeur
Contributeur
Retour de Carole ??
Pro
Pro
Oui j'ai vu sa sur but football.com
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
turtle
Re: Nouveaux joueurs souhaités

Message par turtle »

La source est moisie ça m'étonnerait qu'on soit dessus et on ne pourra pas lutter avec Nantes de toute façon.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    C'est beau de rêver.
    Pro
    Pro
    Visite médicale prévu aujourd'hui pour Matuidi ,il part pour 20 millions +bonus donc nous allons toucher 400000 euros ..C'est bon à prendre !
    Pro
    Pro
    On n a pas d argent pour acheter de buteur mais on sortirait 2/3 M pour récupérer Carole, alors qu on a déjà 2 joueurs à ce poste.

J y crois moyen
    Répondre