
Messages : 4715
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :
En tout cas, les pronostics des forumistes tournent sur une victoire ! Ce sera mon premier match de la saison, j'espère qu'il sera positif. 

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
fernandez voit estac tres forte pour lui cette année il feront pas ascenseur il est tombé amoureux du jeu troyen il a carément dit c est le futur nice lol
Pour ceux qui s’enflamment : nos amis rémois avaient commencés la saison 2015-2016 par deux victoires à Bordeaux et contre l'OM qui venait de perdre Bielsa. Ils étaient même 4èmes fin septembre après 2 autres victoires, 3 nuls (dont 1 contre Paris) et une défaite. Et on sait ou ils ont fini...
Merci pour ce rappel Turtle (à propos de REIMS). Effectivement il faut rester raisonnable, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite.
3-0 triplé de Niane
Angers en 2015 a commencé par 3 victoires d'affilé au début du championnat et ils ont terminé 9 ème du championnat donc espérons qu'on fassent pareil.
Je suis d'accord pour le score mais pas un triplé de Niane svp. Si il commence à claquer buts sur buts, Masoni va recevoir des offres de 10, voire 15M. Et là comment on va pouvoir le garder???
Très bonne piqure de rappel.
Si on gagne contre Nantes, on ne sera pas la meilleure équipe du monde.
Si on perd, on ne sera pas les plus nuls.
Faisons confiance à JLG pour garder tout le monde sur terre.
Une victoire même à l'arrache , voir un nul me va ! Les points pris face à Nice rennes voir Nantes cest du bonus on ne boxe pas dans la même catégorie, donc ne pas perdre rester humble et continué de jouer avec cette envie !
allez l'estac
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute