Votre pronostic?

Nombre total de votes : 84
Victoire de l'ESTAC (11) 13%
Match nul (31) 37%
Défaite de l'ESTAC (28) 33%
...Ce que dira Palexandre ! ;) (3) 4%
">
...L'inverse de ce que dira Palexandre !!! :) (11) 13%
">
Pro
Pro
gaetan10 a écrit : 11 août 2017, 08:48 pourquoi obiang out ?
Sur twitter
Damien Ardeois‏ @damienardeois
Il estime qu'Obiang a eu un match compliqué contre Rennes (cumulé à des soucis perso cette semaine). A voir pour la suite de la saison ...
Mlledu10 a écrit : 11 août 2017, 08:51
gaetan10 a écrit : 11 août 2017, 08:48 pourquoi obiang out ?
Sur twitter
Damien Ardeois‏ @damienardeois
Il estime qu'Obiang a eu un match compliqué contre Rennes (cumulé à des soucis perso cette semaine). A voir pour la suite de la saison ...
D'un autre coté, Obiang avait au marquage le meilleur joueur de Rennes (sur ce match) : Firmin Mubele
Contributeur
Contributeur
Oui son match n'était pas si mal que ça sans être extraordinaire. Un départ en vue ? Ce qui ferait écho à la soi-disant recherche d'un latéral gauche
International
International
Je l'avais trouvé vraiment à la rue contre Rennes le pauvre Obiang, d'ailleurs la majorité des personnes à côté de moi le trouvaient aussi bon au marquage que Cordoval.
Stagiaire
Stagiaire
Tristanestac a écrit : 11 août 2017, 09:59 Je l'avais trouvé vraiment à la rue contre Rennes le pauvre Obiang, d'ailleurs la majorité des personnes à côté de moi le trouvaient aussi bon au marquage que Cordoval.
Il est peut être tout simplement passé à coté de son match. Même les meilleurs ne sont pas épargnés..
11 bougent à Troyes...
Dans l'EE, il est dit la même chose "Match difficile + soucis perso". JLG assure que ce n'est pas une sanction !
KSC
Pro
Pro
Si il a des soucis personnels (comme tout le monde dans sa vie), il faut mieux le laisser tranquille. Il reviendra dans le groupe lorsque ca ira mieux.
International
International
GADJO a écrit : 11 août 2017, 10:42
Tristanestac a écrit : 11 août 2017, 09:59 Je l'avais trouvé vraiment à la rue contre Rennes le pauvre Obiang, d'ailleurs la majorité des personnes à côté de moi le trouvaient aussi bon au marquage que Cordoval.
Il est peut être tout simplement passé à coté de son match. Même les meilleurs ne sont pas épargnés..
Oui bien sûr ça arrive de passer à côté de son match, le mental joue énormément. Je rebondissais juste au message qui disait qu'il ne l'avaient trouvé ni bon ni mauvais. :wink:
International
International
Comme attendue, les supporters niçois n'ont pas l'air de trop s'en faire mais ça sera comme ça tout le long du championnat....A nous de faire se qu'il faut pour revenir avec un bon nul.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Répondre