Sur twitter
Damien Ardeois @damienardeois
Il estime qu'Obiang a eu un match compliqué contre Rennes (cumulé à des soucis perso cette semaine). A voir pour la suite de la saison ...
D'un autre coté, Obiang avait au marquage le meilleur joueur de Rennes (sur ce match) : Firmin Mubele
Il est peut être tout simplement passé à coté de son match. Même les meilleurs ne sont pas épargnés..Tristanestac a écrit : ↑11 août 2017, 09:59 Je l'avais trouvé vraiment à la rue contre Rennes le pauvre Obiang, d'ailleurs la majorité des personnes à côté de moi le trouvaient aussi bon au marquage que Cordoval.
Oui bien sûr ça arrive de passer à côté de son match, le mental joue énormément. Je rebondissais juste au message qui disait qu'il ne l'avaient trouvé ni bon ni mauvais.GADJO a écrit : ↑11 août 2017, 10:42Il est peut être tout simplement passé à coté de son match. Même les meilleurs ne sont pas épargnés..Tristanestac a écrit : ↑11 août 2017, 09:59 Je l'avais trouvé vraiment à la rue contre Rennes le pauvre Obiang, d'ailleurs la majorité des personnes à côté de moi le trouvaient aussi bon au marquage que Cordoval.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute