Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
On en saura plus dans les jours qui viennent... Est ce qu'il y avais vraiment des contacts avec Nice ? ( Visiblement oui ) et est ce que le joueur était au courant, avais vraiment envie d y allez ? J'espère que cette histoire n'ira pas plus loin....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Je pense qu on devrait pas faire du buzz qui ne sert qu aux agents et à nice
Nostalgic Estac 2000
Son compte twitter est t'il géré par lui ou par un fan? Car ça peut aussi expliquer les J'aime sur les tweets niçois.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
D'après certains échos niçois, l'ESTAC aurait accepté dans un premier temps les 2 M d'euros proposés pour HERELLE, alors que JLG voulait absolument conserver son joueur, avant ... d'en demander le double.
4 M d'euros, c'était quand même plus acceptable pour DM mais ces &#@* de Niçois auraient alors lâché l'affaire. Je pense que HERELLE a pris un bon coup derrière la tête et devait rester à la maison vendredi.
4 M d'euros, c'était quand même plus acceptable pour DM mais ces &#@* de Niçois auraient alors lâché l'affaire. Je pense que HERELLE a pris un bon coup derrière la tête et devait rester à la maison vendredi.
En effet, l'affaire est très floue! Quand Nice a proposé 2M€ et que ca été accepté, il est primordial de savoir par qui ? Ce doit être Masoni, je ne vois pas qui d'autre ou alors Nice a contacté le joueurdirect, par l'intermédiaire de son agent et l'ESTAC n'a jamais été mise au courant.palexandre a écrit : ↑08 août 2017, 01:57 D'après certains échos niçois, l'ESTAC aurait accepté dans un premier temps les 2 M d'euros proposés pour HERELLE, alors que JLG voulait absolument conserver son joueur, avant ... d'en demander le double.
Pourquoi d'un coup, le club réclame 4M€ ?!
On ne le saura peut-être, même sans doute, jamais...
Sur le Nice Matin de aujourd'hui mardi 8 Août, il disent que Herelle voulait rejoindre Nice mais que Troyes la bloqué car Masoni voulait au minimum 4 millions et Nice tablait sur 1,5 millions....
Ils nous prennent vraiment pour de la ¤#*ù^ ceux là....
Ils nous prennent vraiment pour de la ¤#*ù^ ceux là....
Donc on peut présumer que Nice a contacté le joueur direct sans appeler Troyes avant. Avec 1.5M, en sachant qu'il y a 3 ans de contrat à racheter, ca voulait dire que Nice mettait en réalité 600/700 0000€ sur le joueur.
Masoni a très bien fait d'être ferme. L'offre de Nice était un vrai foutage de ggueule et ils ont mis la mmerde dans le groupe.
Masoni a très bien fait d'être ferme. L'offre de Nice était un vrai foutage de ggueule et ils ont mis la mmerde dans le groupe.