Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Pause dans les discussions pour le recrutement. L'idée est sans doute de ne pas perturber le groupe avant ce premier match hyper important pour donner la tonalité de la saison.
Je pense qu'il ne se passera rien avant la 3 ème semaine d'août dans le meilleur des cas (après le match du 19 contre NANTES ?).
Je pense qu'il ne se passera rien avant la 3 ème semaine d'août dans le meilleur des cas (après le match du 19 contre NANTES ?).
Retourne te coucher tu penses troppalexandre a écrit : ↑04 août 2017, 01:44 Pause dans les discussions pour le recrutement. L'idée est sans doute de ne pas perturber le groupe avant ce premier match hyper important pour donner la tonalité de la saison.

Mon prono une signature en début de semaine prochaine.
Merci donc quelqu'un va signer d'ici la fin de semaine prochainepalexandre a écrit : ↑04 août 2017, 01:44 Pause dans les discussions pour le recrutement. L'idée est sans doute de ne pas perturber le groupe avant ce premier match hyper important pour donner la tonalité de la saison.

Quand Sébastien et Kristopher51 annoncent une signature il ne se passe rien mais quand palexandre annonce qu'il ne va rien se passer alors la un joueur signe donc une recrue devrait arriver bientôt. 

C'est pas faux
.

... et je vais continuer à annoncer des trucs pour qu'il se passe le contraire
.
A commencer par une défaite contre RENNES ... On verra bien si çà marche à tous les coups
.

A commencer par une défaite contre RENNES ... On verra bien si çà marche à tous les coups

Sadio Diallo va signer à Besiktas.
Be in vient de parler de Dugimont