BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Matches amicaux, stage, préparation...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
KSC
Pro
Pro

Re: [17/18] Matches amicaux, stage, préparation...

Message par KSC »

Victoire toujours bonne à prendre. Dommage que Tinhan est manqué son penalty. Est ce que quelqu'un a vu le match à Auxerre? Grandsir leur a fait mal d'après le tweet. Comment était Niane? J'ai l'impression que l'on a eu les actions les plus franches et on aurait du tuer le match avant.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Match non vu , mais a priori pas mal de tentatives offensives, mais pas trop de réalisme ?
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Bonne mise en jambes avec de beaux mouvement offensifs, mais attention à la perte de balle.
Certain joueurs n'ont tenu que 30 minutes, mais nous nous sommes créé de nombreuses occasions hélas pas concrétisées.
Les nouveaux joueurs semblent intéressants . J'ai bien aimé Pelé en particulier qui avec un peu d'automatisme devrait faire mal aux défenses adverses. A confirmer au fil des matchs
11 bougent à Troyes...
bubblegums
Nouveau
Nouveau

Message par bubblegums »

Avis d'un gars present au match si cela vous interesse
YoyoAJA89 a écrit : 1ère période :
Samassa / Deplagne, Vizcarrondo, Hérelle, Obiang / Bellugou, Dingomé / Grandsir, Nivet, Darbion / Niane (Grandsir et Darbion ont inversés leurs places vers la 40e).
Garcia a clairement préparé son équipe dans le but L1. C'est à dire, stop le beau jeu (au moins, ça va changer de Furlan le borné), une équipe qui défend bien et se projette en contre.
En tout cas, c'est ce qu'on a vu en première période. Quelques actions intéressante dont le but de Grandsir sur un décalage côté gauche et Grandsir bien vu par Nivet seul au 2e poteau face au but vide, une occasion de Niane. Défensivement, Samassa a été mis peu en danger

2e période :
Samassa / Deplagne, Vizcarrondo, Hérelle, Obiang / Azamoum, Dingomé / Grandsir, Nivet, Darbion / Tinhan
puis 67e : Samassa / Deplagne (Cordoval 85e), Vizcarrondo, Hérelle (Giraudon 90e), Obiang / Azamoum, Confais / Pelé, Grandsir (Ben Saada 73e), Dingomé / Tinhan
Équipe qui a essayé de prendre plus le jeu à son compte en début de 2e période et qui se procurent plusieurs occasions. Penalty juste en début de seconde période mais le chat noir Tinhan est toujours là. 😄
Grandsir très en jambe a fait de nombreuses différentes techniquement et avec sa vitesse. Ça peut être un sacré atout d'avoir un joueur pareil en L1.
Troyes s'est mis à subir après quelques changements. Vizcarrondo a eu du mal face à la vitesse de Fumu Tamuzo et concède un coup franc qui entraîne l'égalisation. Ensuite, le jeu s'est ouvert, Auxerre dominait mais Troyes avait ses occasions en contre et c'est sur un contre que Troyes obtient un peno sur une main pas évidente et remporte le match 2-1 grâce à Ben Saada.

Les satisfactions :
- Le système mis en place par Garcia avec un joli 4-2-3-1 qui est là pour permettre à l'équipe de bien défendre et de se projeter en contre rapidement.
- Très bon match de Grandsir qui a fait de nombreuses différences avec sa vitesse.

Les déceptions :
- Vizcarrondo a vraiment eu du mal face à un attaquant qui a de la vitesse. Il faudra faire attention à sa en Ligue 1.
- Tinhan toujours aussi maladroit devant, vivement l'arrivée du back-up de Niane (qui, lui aussi, a été pas énormément en vu mais c'était un match de reprise pour lui).
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Vizca fera le saut au profit de la paire Giraudon - Herelle !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense qu'on aura l'équipe type demain sauf blessure : ,Samassa, deplagne, Vizca, herelle, Obiang- Bellugou, dingome- Pelé, nivet, Darbion- Niane.
Banc : Zelazny, giraudon, Traoré, Azamoum, khaoui, Grandsir, Tinhan.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

3 changements maximum pour le match de demain, c'est ça ?
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Et c'est quel match demain ? Et où ? C'est à la radio ?
Etant un peu nouveau sur le forum je ne sais peut-être pas où chercher mais je promets que je l'ai fait !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

laverdarie a écrit : 28 juil. 2017, 21:57 Et c'est quel match demain ? Et où ? C'est à la radio ?
Etant un peu nouveau sur le forum je ne sais peut-être pas où chercher mais je promets que je l'ai fait !
Troyes-Amiens au stade de l'Aube, dernier match de préparation dans le cadre de la journée des abonnés.
Répondre