Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Mais j'ai de l'estime pour l'homme CORDOVAL, mais le joueur a un niveau très faible, c'est tout.
J'espère que DEPLAGNE ne se blessera pas, sinon, on sera la risée de la France entière du foot, après les exploits passés en L1 des DABO, MAVINGA, VESKOVAC, OTHON ...
Mon sentiment c'est qu'on part avec un peu plus de cartouches qu'il y a deux ans, mais entre 18 points et 40 y'a un gouffre, va falloir batailler dur pour en mettre 2 ou 3 derrière nous (Amiens, Metz, Dijon ?)
- Le meilleur passeur ? Stéphane Darbion (8 passes)
- La meilleure recrue ? Mathieu Deplagne
- Le meilleur jeune/espoir (moins de 25 ans) ? J'hésite entre trois joueurs Niane et ses 12 buts, Hérelle qui va s'imposer comme le patron derrière et Grandsir et ses coups d'éclats... Allez je vais dire Hérelle, le patron de la défense.
- Le plus gros receveur de carton jaune ? Karim Azamoum
- Le plus gros receveur de carton rouge ? Oswaldo Vizcarrondo
- Votre révélation de l'année ? Johann Obiang qui va s'imposer au fil des matchs
- La plus grosse déception ? Raphaël Cacéres
Côté classement...
- A quelle place finira l'ESTAC ? 16e
- Qui sera champion de ligue 1 ? Paris Saint Germain
- Qui seront les deux relégués ? Dijon FCO, En Avant Guingamp et Amiens en barrage
- Qui sera la bonne surprise du championnat ? Lille
Je vois que beaucoup citent Lille en surprise mais moi j'y crois pas trop. Déja Bielsa est surcoté, des paris tactiques fous qui payent parfois mais qui le font se planter aussi. En plus ses équipes plongent physiquement en fin de saison. Et surtout depuis janvier ce sont plus de 20 joueurs qui ont signé à Lille avec de nombreuses nationalités, pas évident pour la cohésion d'équipe.