International
International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • TontonManu a écrit : 26 juil. 2017, 23:23 Garcia semble faire confiance à Samassa, il trouve notamment qu'il a été décisif en fin de saison.
    Moi perso, je le trouve proche du néant niveau détente et réflexe ... après c'était sa première saison chez nous, peut être, va t'il nous montrer un autre niveau cette saison ! C'est tout ce que je lui et nous souhaite !!
    edo
    Modo
    Modo
    Idem, Samassa ne me rassure pas du tout. J'ai l'impression qu'il peut se trouer à tout moment. Quel regret de ne pas avoir pris Carrasso...
    Pro
    Pro
    Si on fait comme il y a deux ans (ce que je ne souhaite pas), ce sera peut être l'occasion de mettre Diouf en valeur à un moment de la saison.
    turtle
    Samassa n'est pas rassurant, il a les réflexes et la détente de DJ grandel.
  • A été remercié : 10 fois
  • Je n'ai pas dit que je le trouvais rassurant hein...
    International
    International
    edo a écrit : 27 juil. 2017, 13:19 Idem, Samassa ne me rassure pas du tout. J'ai l'impression qu'il peut se trouer à tout moment. Quel regret de ne pas avoir pris Carrasso...
    Tellement vrai. Par contre, Carasso n'a toujours pas signé dans un club, si ?
    Pro
    Pro
    did3lf a écrit : 27 juil. 2017, 14:06
    edo a écrit : 27 juil. 2017, 13:19 Idem, Samassa ne me rassure pas du tout. J'ai l'impression qu'il peut se trouer à tout moment. Quel regret de ne pas avoir pris Carrasso...
    Tellement vrai. Par contre, Carasso n'a toujours pas signé dans un club, si ?
    J'ai vu hier qu'il avait une proposition du Sporting Portugal, mais à l'heure actuel il est toujours sans club.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
  • A remercié : 1 fois
  • Comme vous, SAMASSA ne m'a pas rassuré de toute la saison dernière. Je ne sais pas ce que ça va donner en L1. PETRIC avait survolé la L2 avant de sombré en L1, l'inverse est-il possible ? :D
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Contributeur
    Contributeur
    Leca
    Verrouillé