Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Je parie qu'on aura personne d'ici samedi. En revanche, peut-être une annonce à la journée des abonnés. En espérant que ce ne soit pas une «Kaye Sissako», comme l'an passé.
Merci Palexandre!!, vu qu'en général il se passe le contraire de ce que tu penses, quelqu'un va signer!!!!palexandre a écrit : ↑26 juil. 2017, 11:35 Je parie qu'on aura personne d'ici samedi. En revanche, peut-être une annonce à la journée des abonnés. En espérant que ce ne soit pas une «Kaye Sissako», comme l'an passé.
Puisses-tu dire vrai
.

Peut-être que quelqu'un va signer une prolongation de contrat encore cette semaine.nikosss51 a écrit : ↑26 juil. 2017, 11:39Merci Palexandre!!, vu qu'en général il se passe le contraire de ce que tu penses, quelqu'un va signer!!!!palexandre a écrit : ↑26 juil. 2017, 11:35 Je parie qu'on aura personne d'ici samedi. En revanche, peut-être une annonce à la journée des abonnés. En espérant que ce ne soit pas une «Kaye Sissako», comme l'an passé.![]()

Normal j ai fait DM deuxième langue
Bien joué Djuka ! Et l'attaquant qu'on attend, c'est qui ? 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Euh laisse moi réfléchir lol