BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Matches amicaux, stage, préparation...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [17/18] Matches amicaux, stage, préparation...

Message par turtle »

Comme déjà dit il n'y a pas de place pour le social en L1. Et Garcia en fait de trop même si moins que Furlose. Je n'imagine pas devoir jouer en L1 avec Cordoval ou Zelazny ça serait un suicide collectif.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ces matchs permettent à JLG de faire une revue de ses troupes. Là il va voir que certains n'ont pas le niveau pour être dans une équipe de L1, que ce soit sur le terrain ou sur le banc! Ça sert à ca les premiers matchs amicaux: de voir les hommes en forme (Vizcarondo, Caceres -je m'étonne d'écrire ca- Tinhan ou encore Pelé pour ne citer qu'eux) et des joueurs que nous devons prêter ou libérer (Paye, Cordoval, Zelazny etc...).

Bref, à JLG de tirer ses propres conclusions. Mais je ne m'inquiète pas plus que ca de cette défaite.
Passe Avant Li Melhior
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

​Je vois que beaucoup de monde sur le forum n'ont pas vraiment confiance dans le groupe à cause la saison catastrophique 2015-2016.
À mon avis, Troyes a beaucoup de chance de se maintenir.
Les joueurs ont gouté au pire en L1 et vont débuter avec beaucoup de prudence.
Il n'y a pas eu beaucoup de changements dans l'équipe, elle aime jouer en contre et pourront donc avoir des espaces en L1 plus qu'en L2.
Le maintien est souvent psychologique, il faudra éviter d'enchainer les défaites.
Si l'équipe parvient à conserver Niane je pense qu'ils peuvent faire une bonne saison avec une 12e place en L1. La L1 est un championnat à 2 vitesses. Il n'y a pas une grande différence entre les 10 derniers et les équipes de tete de L2.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

difficile de juger sur un match de preparation surtout qu on avait jouer lens mercredi mais j e vais parler de joueur qui mon plus et de ce qui pour moi ont été mauvais

je vais commencé par bellugou il est vraiment tres fort ce joueur bien meilleur que thiago hier il a fait un travail enorme.
j ai ete surpris aussi de traoré hier il a fait un tres bon match defensivement sa passait pas
cordoval sa ete une catatrophe il etait depasser tout long du match d ailleur unfp avait bien compris il ont jouer souvent sur ce coté
tinhan etait seul en attaque tres difficile pour lui mais il a fait un match correct je regrette quant meme que il a eu quelque occase qu il aurait pus mieu faire
ben saada a perdu beaucoup ballon il essaye de faire au mieu mais a pas le niveau
en face sa jouait bien c etait un bon match de preparation
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bonne analyse. TRAORE et BELLUGOU très bons, CORDOVAL BEN SAADA SISSAKO faibles, le reste moyen. Je n'ose pas dire que CACERES m'a bien plu. SAMASSA HERELLE PELE NIVET DARBION NIANE indispensables
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Caceres je pense pas qu'il ait le niveau mais il semble motivé pour gagner sa place et il semble montrer de bonnes choses. Contrairement à un Cordoval ou un Ben Saada qui confirme leur faible niveau.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

D'ailleurs dans l'Est Éclair du jour, Garcia glisse un petit tacle à certains joueurs qui doivent se reconnaître :"certains se sont rendu compte de leurs manques"...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si on recrute les joueurs prévus soit un 9 un 9.5 et un ailier droit alors certains vont devoir partir. Je pense à Ben Saada qui sera numéro 3 au mieux à chaque poste. Sissako il faut le prêter. Et le recrutement d'un autre latéral droit n'est pas prévu​ pour le moment sauf si JLG à changé d'avis.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Ben Saada va rester, il a clairement dit que le staff comptait sur lui, sinon il ne serait pas resté malgré son année en option.
Répondre