Star mondiale
Star mondiale
J ai l impression qu on va démarrer avec ce groupe de 28 et que tout va bouger en août, les prêts des 5 joueurs prévus, la vente de niane et le recrutement de 2 attaquants.
turtle
Nous sommes qu'à la moitié de juillet, on a le temps encore.
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • C'est clair nous sommes que mi juillet.
    Un joueur comme Kaye peut parfaitement être libéré par le club etce, assez facilement je pense. Après, en effet il faudrait s'activer pour trouver une porte de sortie en prêt à Paye, Goteni voir Koné (pour quil retrouvé du temps de jeu) dans des clubs promus en L2 ou en national minimum!
    Sissako semble bon dans les amicaux, à voir pour le turnover des coupes etc...
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    d apres est eclair adama a annoncé haut et fort qui voulait rester a troyes je pense qui vas tenir sa parole et resté
    Pro
    Pro
    loic129 a écrit : 15 juil. 2017, 08:42 d apres est eclair adama a annoncé haut et fort qui voulait rester a troyes je pense qui vas tenir sa parole et resté
    J'ai malheureusement l'impression que le vouloir du joueur ne soit pas toujours la priorité dans ce genre d'affaires.
    C'est bien pour ça que certains ratent des saisons et mettent en péril leur carriere en suivant des choix qui ne sont pas les leurs
    et donc jouent sans envie.
    Pro
    Pro
    de ce que j ai vue hier soir et année derniere je souhaiterai qu on se sépare ben saada et cordoval pour moi il ont pas le niveau c est vraiment les 2 point faible de tout le groupe
    Pro
    Pro
    On libère cordoval et on se fait prêter Georgen en doublure
    Pro
    Pro
    Ouais, mais Alec Georgen, je ne sais pas pour vous, mais moi je sais pas ce qu'il vaut. Et de toute façon, ça ne se fera jamais :lol:
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Electronic-cat a écrit : 13 juil. 2017, 21:35 Y a une belle mise à jour à faire sur les attaquants suivi :
    - Maupay à Brentford
    - Roux à Lorient ou Metz
    - Sio à Montpellier
    - Berigaud à Strasbourg
    A priori, Roux va signer à Metz
    Verrouillé