BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Matches amicaux, stage, préparation...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [17/18] Matches amicaux, stage, préparation...

Message par turtle »

Il reste quasiment 2 mois de mercato et un mois avant le début de la L1. Les joueurs ont le temps d'arriver.
Sinon les matches d'après stage c'est pas terrible généralement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Plus on avance, plus les bons joueurs s'engagent ici et là, et notamment les buteurs.
Et je ne crois pas aux bonnes affaires de la 2ème quinzaine d'août, mis à part un prêt de dernière minute, mais JLG n'y tient pas.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Je suis un peu d'accord avec Palexandre si on veut vraiment prendre un bon attaquant va falloir s'activer après au mois d'août ça ne sera plus que des seconds couteaux
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Comme je l'ai dit sur un autre poste, il ne faut pas oublier qu'on en est déjà à 5 recrues. Vous vous attendiez à ce qu'on en ait 7 en 3 semaines ? Ça prend du temps, c'est normal, regardez Bellugou.
Et j'ajouterai même que c'est plutôt positif, ça veut dire qu'on ne prend pas les premiers clampins venus.
Modifié en dernier par Tonio le 08 juil. 2017, 19:55, modifié 1 fois.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Tonio a écrit : 08 juil. 2017, 19:51 Comme je l'ai dit sur un autre poste, il ne faut pas oublier qu'on en est déjà à 5 recrues. Vous vous attendiez à ce qu'on en est 7 en 3 semaines ? Ça prend du temps, c'est normal, regardez Bellugou.
Oui mais comme l'a dit jlg,nous on doit être prêt des le début du championnat pour engranger des points rapidement donc si on pouvait avoir l'effectif au quasi complet à 3 semaine du 1er match ça serait quand même l'idéal..
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

nikosss51 a écrit : 08 juil. 2017, 19:54
Tonio a écrit : 08 juil. 2017, 19:51 Comme je l'ai dit sur un autre poste, il ne faut pas oublier qu'on en est déjà à 5 recrues. Vous vous attendiez à ce qu'on en est 7 en 3 semaines ? Ça prend du temps, c'est normal, regardez Bellugou.
Oui mais comme l'a dit jlg,nous on doit être prêt des le début du championnat pour engranger des points rapidement donc si on pouvait avoir l'effectif au quasi complet à 3 semaine du 1er match ça serait quand même l'idéal..
Mais on est déjà quasi complet. Et puis même, malgré tout ce qu'on pourra dire, on est Troyes et l'image de club ascenseur associée à la saison calamiteuse d'il y a deux ans nous colle quand même à la peau, on est loin d'être les plus attractifs. Encore peut-être une raison de pourquoi ça prend du temps.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Offensivement non c'est trop léger pour le moment et on ne sait même pas si Niane va rester....
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Bah oui, c'est bien ça, il nous manque encore les fameuses deux recrues.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

On en revient toujours au même point 😁.Le 9 et le 9,5
Répondre