Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Hâte de découvrir cet attaquant. Le suspens est à son comble.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ah bonne nouvelle donc j'en salive d'avance (en espérant ne pas être déçu).
Nolan Roux ce serait un gros coup mais je n'y crois pas trop, il devrait diviser son salaire quasiment par 3...
Je n'ai malheureusement pas sonnom, Sebastien en sait surementplus que moi. Mais c'est vrai que Roux c'est un gros salaire..Tristanestac a écrit : ↑03 juil. 2017, 12:24 Nolan Roux ce serait un gros coup mais je n'y crois pas trop, il devrait diviser son salaire quasiment par 3...
En effet, diviser son salaire par 3, ca commence à faire beaucoup.kristofer51 a écrit : ↑03 juil. 2017, 12:30Je n'ai malheureusement pas sonnom, Sebastien en sait surementplus que moi. Mais c'est vrai que Roux c'est un gros salaire..Tristanestac a écrit : ↑03 juil. 2017, 12:24 Nolan Roux ce serait un gros coup mais je n'y crois pas trop, il devrait diviser son salaire quasiment par 3...
sauf que Masoni a indiquer vouloir mettre l argent pour le Bu donc pour moi ça veut dire doubler le salaire maximums celui ci
Selon l'équipe un contrat de deux ans à Strasbourg est dans les tuyaux pour corgnet dommage pour nous
On va se retrouver avec Yattara vous allez voir