Stagiaire
Stagiaire
Je n'espere pas Charbonnier, qui a été placardisé à Reims, lent, et qui se fait les croisés.. S'il lui faut1 an pour revenir ça paraît compliqué..
Pro
Pro
Moi je dirais bien Mohamed Yattara
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Erding je suis loin d'être fan mais pour un club comme nous difficile de faire la fine bouche. Avec son expérience il apporterait un plus même si il est capable du très bon comme du mauvais.
    Il va faire le tour des clubs de Ligue 1 😂
    Pro
    Pro
    Nolan Roux devrait partir de Sainté....
    Stagiaire
    Stagiaire
    J'ai également pensé à erding...

D'un autre côté j'ai cherché des joueurs du côté de Lorient et je me suis demandé si ça ne pouvait pas aussi être moukandjo ou aliadiere . Le temps nous dira la vérité
    turtle
    Alliadière il est un peu cramé et aime l'argent. Erding il avait marqué 6 buts en 7 matches avec Metz en début de saison mais depuis plus rien (il a fait une Darbion inversée) et Metz ne l'a pas conservé.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Nolan Roux ca serait top c'est un battant et capable de mettre une dizaine de buts!
    Sinon ca peut etre un nomconnu en ligue 1mais qui jouait à l'étranger cette année du genre El-Harabi
    International
    International
    Des noms connues de ligue 1, il y en a un paquet ^^ . Moi aussi je verrais un mec d'experience d'une trentaine d'année qui joue dans un autre championnat. Le premier nom qui m'est venue à l'esprit c'est : Tulio De Melo. Mais ce n'est pas le meilleur donc je pense et j'espère me tromper :)
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Pro
    Pro
    Emmanuel Rivière qui ne joue pas à Newcastle
    Verrouillé